longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
MORITO

Re: longue randonnée !!

Messagepar MORITO » 02 mars 2018, 11:21

Ah ah, je savais bien que l'on me le demanderai :lol:
Pour commencer dans la douceur, un Dom Perignon 2003 (c'est pas tous les jours..) et quelques calins...
Puis avec un Chateau Hauts de Smith 2005,
Image
Entréee froide : Queue de langouste sur purée de mangue et avocat, fruit de la passion et menthe fraîche
Image
Entrée chaude : coquilles St Jacques flambées au whisky, quinoa et fruits rouges
Image
Plat : filet de bar à la coriandre, riz safrané
Image
et pour finir, une petite salade de fruits frais, façon CJA !!

A noter que les assiettes (autre bon souvenir) n'ont rien a voir, c'était bien à la maison et de mes petites mains...

Ca donne faim, non ? ;)
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

pureutopie

Messagepar pureutopie » 02 mars 2018, 12:51

Non, non, non !!!!! Lilly, mon Morito d'amour ne peut pas te mettre dans sa valise, tu n'y rentre pas !!! :lol: :lol: :lol:
Euh, mon petit Morito, ça fait beaucoup 2 entrées !! Mais d'ici le 13 si tu es bien sage ( hum), tu peux perde 2 kg !!
Cette semaine, c'est biscottes !! J'ai fifni la confiture banane/caramel et j'ai gouté fruit de la passion. Punaise que c'est bon !!!! Elle se mange à la cuillère !!
Alors , hier j'avais zappé que les infirmières venaient, bon elles n'ont pas pu venir le matin donc elles sont passées l'apm. Ensuite, je suis montée pédaler pendant 82 minutes !!! Et ce matin, je suis montée sur la balance !! Je craignais un peu le verdict mais BOOM, 68.2 !!! J'ai perdu 1kg cette semaine !! Donc autre méthode pour perdre du poids après les Bounty et Mars glacés, les biscuits enrobés de chocolat de Super U !!! :lol: :lol:
Donc il me reste 200gr à perdre cette semaine, ah non, plus, 11 jours pour atteindre l'objectif de ces 3 semaines !! Pffff fingers in the nose !! :D du moins normalement !!
Là j'ai repris la descente car je n'avais jamais atteint ce poids avant enfin depuis que je fais cj !!
Donc plus que 8.2 à perdre !!
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 02 mars 2018, 12:56

Couverts en argent !!! Bon par contre je suis déçue avec le ramequin !! Tu as mis de belles assiettes et tu finis avec des ramequins Duralex !! J'aurais plutôt mis des ramequins blancs :lol: :lol:
Mince je viens de dévoiler mon coté pinailleuse !! :oops:
J'espère que tu m'aimes encore mon Morito d'amour !!! :lol: :lol: :lol:

MORITO

Messagepar MORITO » 03 mars 2018, 17:42

Aïe, j'avais oublié ma punaise chérie !!
Pourtant, j'ai hésité à la mettre, la photo du dessert. Désolé, je n'avais pas autre chose pour la présentation, et c'était pour finir sur une note soft.
Recalé par ce jury intransigeant :cry:
Bon, je crois que je t'aime toujours quand même.

Pour toi Lilly, si tu veux venir, je vais seul aux Antilles, et j'ai droit à deux bagages... mais ce n'est pas flatteur pour toi, alors faut voir s' il reste quelques places dans l'avion 8-)
A propos, pour ma Miss P chérie, ma femme avait horreur et peur de l'avion. Elle a passé quelques voyages, dans les vapes, ou même allongée par terre dans le couloir...
Il faut croire que cela s'arrange, elle en redemande... presque ! :)

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 04 mars 2018, 19:12

L'entrée froide me fait saliver
Ca doit être une tuerie !

A faire urgent
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

MORITO

Messagepar MORITO » 04 mars 2018, 19:35

Je confirme, c’est bien une tuerie ! ;) et facile à faire. Avec des grosses crevettes, ça marche aussi…

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 05 mars 2018, 10:14

Pureutopie la pinailleuses.... mais non 8-)

Un grand BRAVO pour les résultats de Madame B,
tu cartonnes ma belle, mais je vais éviter les biscuits enrobés de chocolat, je crois que le résultat ne sera pas le même sur moi :(

Ils donnent tous envie tes plats Morito, chapeau au cuisinier. Pour les valises, si je me coupe en deux, ça peut le faire.... ;)
Début du programme 13/11/2017

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 05 mars 2018, 11:01

Je suis ok

On copie plein de choses chez pureutopie
Mais ...
On lui laisse les gâteaux au chocolat pour l'instant !!

Lol
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

pureutopie

Messagepar pureutopie » 05 mars 2018, 17:01

Mais mon petit Morito, sache que j'adore prendre l'avion !! Mais c'est juste depuis 5 ans que je doute de pouvoir le reprendre !! Satanée agoraphobie !!!
Bon j'ai pas du biscuits enrobés de chocolats car ici on n'a pas de Super U !! Tant pis !! Hier j'ai fait un essai, 3 couches de crumble avec de la mousse au chocolat entre. Pas mauvais mais mon crumble n'était pas assez compact ! Oui, j'ai gouté mais 2 cuillères à café c'est tout !! Ah non, il restait du crumble donc pour pas le jeter, je l'ai fini. Mais bon d'ici vendredi je devrais bien gérer !!
Ce matin, mon toutou a été malade, donc l'activité du jour aura été nettoyage !!!
Samedi, on a bien profité, on a fait bbq et on a même mangé dehors, c'était super agréable. Hier, on a eu juste le temps de terminer le bbq puis il a plut !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 06 mars 2018, 22:51

Hello Pureutopie et Morito
Bon Morito, Pureutopie te le dira, le fait de voir de beaux et bons plats me fait prendre 2 kg, alors même si je veux bien tes recettes, déjà que mes dérives m'ont fait reprendre...durdur.
BRAVO Pureutopie, tu as atteint mon "objectif" final, je suis très contente :P :P pour toi.
Tu avais bloqué combien de temps au même poids?
J'espère que ton boxer va mieux.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Journal de bord »