Alors, mon Morito d'amour, pour les coaches, j'ai posé la question à Annabelle en MP et aussi à Mélissa. Bien sûr, pas de avant/après vu qu'elle n'ont pas besoin de faire de régime !!
J'ai transmis à Lilly et elle te fais aussi des bises !!
Bon, cet été, tu vas faire 2 ou 3 fois le GR20 et tu vas voir que tu vas fondre !!!
Dimanche soir, j'avais envie d'un mojito, comme ma menthe est superbe, mais j'ai réalisé que je n'avais pas de citron vert !!

Du coup je me suis rabattue sur le planteur que Christophe a ramené de St-Martin
La saison des glaces vont démarrer très très vite, je crois !! Il faut que je pense à mettre ma sorbetière au congel la veille !!!
Hier ma factrice me dit " mais vous avez encore perdu !! " J'étais beaucoup moins convaincu qu'elle car j'ai pas retrouvé les 68, ... d'avant le pays basque. Ce matin, j'ai eu la coiffeuse et saison oblige, j'ai les cheveux courts. Donc ce matin quand elle est passée, je lui ai dit "c'est vrai j'ai perdu", "ah vous vous êtes pesée ?", je la regarde et je passe la main dans les cheveux, elle est parti à rire !!

On verra vendredi !! Là j'en suis à 69.1
Vais-je repasser dans les 68 ??? Quel suspense, le mystère est à son comble !!!!
Demain, sortie, fête de la musique oblige, un mec qu'on connaît y sera avec son groupe.
Mon copain est en congés pour 5jours, il voulait aller au Hellfest, mais il n'a pas pu avoir de billet !! Du coup il est condamné à rester ici avec moi !!!
Voilà, j'ai tout dit et je vais de ce pas ajouter citron vert à la liste de courses
Et je n'oublie pas la photo de ton nouveau corps sur ta moto sans trace de maillot de bain