Journal de bord franceyoute

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: Journal de bord franceyoute

Messagepar Nanny 37 » 05 janv. 2018, 22:24

Whaou Francine

D'abord BRAVO ma copine, je suis fière de toi pour plusieurs raisons:

- la première pour la perte de poids que tu es parvenue à perdre avec un sérieux absolu...chapeau bas Madame l'amie de animaux...
- la seconde parce que ton sourire est plein de joie et que même si tu souries également sur la photo du mois de mai, dans ton regard de la dernière photo brille une lueur de bien être qui n'existait pas en mai...une certaine tristesse apparaissait malgrè le sourire
- la troisième : tu as réussi à faire une photo de toi, ce qui montre que tu t'acceptes à présent en photo
-la quatrième ; tu oses enfin partager ton image avec toutes les personnes du forum et plus seulement aux copines que sont les drôles de Dames en privé...

Je voulais également ajouter que si tu regardes bien les deux photos, les lunettes sont les mêmes, mais si on regarde de plus près , sur la dernière photo elles mettent en relief ton visage, alors que sur la première elles se fondaient en lui...

Tu devras bientôt à la fois changer de garde robe(s) :lol: :lol: ...mais aussi de lunettes (moi j'avais la chance d'avoir gardé une ancienne paire qui me compressaient le visage avant , aussi après plus de 20 kg de perte, j'ai repris ces anciennes lunettes que j'adorais et qui étaient à ma vue et laisser tomber celles que je mettais quand je faisais 27 kg de plus... et là j'ai eu la surprise de voir que mon nez les porter et non plus mes joues hihi ... :lol: :lol:

Encore Bravo Blanche Neige, bientôt une petite robe, car vu comme tu es sérieuse, je ne te souhaite qu'une chose c'est de continuer à perdre avec la régularité qui est la tienne car tu le mérites.
Ton Chirurgien va halluciner..et ce ne sera pas le seul, tu vas voir.

Tu vas en septembre peser moins que l'objectif de départ que tu t'étais fixé toi même, j'en suis sure... ;)

Gros bisous ma Copine et bises à Joyeux et Siam et les hérissons et tous tes autres amis animaux...
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 07 janv. 2018, 12:12

MERCI BEAUCOUP POUR CES GENTILLES COMPLIMENTS NANNY .

Pour l'instant , je me sers de ma machine à coudre , pour resserrer certains vêtements :lol: je verrai ce printemps pour refaire des achats !!!! :D qui sait !!!! peut être une petite robe :lol: ( je dis bien "peut être ") :lol: :lol: Je crois que la dernière fois que j'en ai portée une , j'étais encore à l'école :lol: :lol:
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 07 janv. 2018, 16:59

Hello Francine :D

C'est génial que tu puisses ajuster tes vêtements toi même, ainsi tu peux continuer à porter des vêtements que tu aimes ... :P

Sinon pour la petite robe, on seulement avec CJM tu auras maigri, mais en plus tu auras rajeuni (quand on voit depuis quand tu n'as pas mis de rrobe) hihi :lol: :lol: :lol:

Belle fin de dmanche.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 07 janv. 2018, 19:24

Elle est terrible cette Nanny avec les robes.... lol Pour ma part je trouve qu'en robe je suis toujours moins serrée que dans un jean alors j'en mets régulièrement^^
Continue comme ca ma petite Francine et sans quelques semaines tu pourras ajuster ton look à ta nouvelle silhouette, avec peut-être une nouvelle robe, des nouvelles lunettes, nouvelle coupe de cheveux.... who knows!! ;) ;)

bonne soirée les copines!
Think positive no matter what... :D :D

franceyoute

Messagepar franceyoute » 08 janv. 2018, 10:52

Hello les copines

Il est vrai , que j'aimerai bien connaitre une relooking ( plus tard :lol: :lol: ) mais je sais que je ne sentirai pas à l'aise du tout dans une robe , on ne peux pas bouger comme on veux la dedans !!!!! je préfère être décontractée ;) et être libre dans mes mouvements .

Bon on verra bien !!!! il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!! c'est ce qu'on dit :lol: :lol:
Motivée Motivée :P :P :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 08 janv. 2018, 20:04

Hello Francine,

Alors, mettre une robe ne sous-entend pas forcément mettre une robe de soirée étriquée avec des chaussures à talon aiguille de 15 cm de haut...
:lol: :lol:

Mais tu pourras aussi si tu veux! :!: :!:

Je t'assure que tu peux être à l'aise dans certaine robe tout autant qu'avec un pantalon...C'est une question d'habitude tu verras... :idea: :idea:

En plus l'avantage des robes c'est que tu n'as pas de question à te poser pour assortir le haut et le bas... et l'été, une petite culotte, un soutien gorge et hop une petite reobe et tu es habillée...trop top tu verras... :lol: :lol:

En plus tu découvriras une nouvelle Francine, et Joyeux aussi...Il ne va plus s'arréter de dessiner sa Blanche neige... :D :D
Bises
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 09 janv. 2018, 10:38

Kikou Francine,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte joie, santé et réussite ainsi qu'à ton chéri et à tous tes proches

Les photos sont magnifiques et tu es rayonnantes :D

Bravo, pour le sérieux durant ces fêtes.

A bientôt
Début du programme 13/11/2017

Nath1411

Messagepar Nath1411 » 11 janv. 2018, 12:10

Bravo

Tu es tenace copine !!
Nanny a raison .....
Tu vas filer au club des 7 avant nous !!!

Lol

Que cette année nous soit douce et légère ...

Me semble un désir partagé ....

Et je te le souhaite sincèrement .....

À plus tard
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 17 janv. 2018, 23:02

Hello Francine où es -tu?
Nanny 37

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 19 janv. 2018, 18:42

Bonjour Francine,

Tout va bien, tu nous inquiètes. Ta présence nous manque :) ;)
Début du programme 13/11/2017

Retourner vers « Journal de bord »