Journal de bord Lilly0266

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nath1411

Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar Nath1411 » 05 mars 2018, 16:04

Hihihhihiihihiohi

Tu vois !!
On peut tout imaginer quand on ne lit que la moitié des choses !!!!!!
Mdr

Bon hé bien .....
Il aura 100 ans de vie !!

Mdr

Bises
Je ne perds jamais
Soit je gagne ....
Soit j'apprends !!

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 05 mars 2018, 23:42

Bonsoir Lilly!
Merci de ton accueil.
Pour l'instant ça se passe lentement mais je fais avec.RDV avec la coach dans 8 jours, on fera le point.
J'ai vu que vous aimez les animaux dans le groupe. Moi aussi. J'ai un chat adoré chez moi et 6 chats chez ma mère. Avec un grand jardin heureusement!
Le temps est irrégulier dans le Sud-Ouest. A Cannes ça n'avait pas l'air terrible non plus mais mieux qu'ici, sûr.
Bon courage pour la semaine, en espérant que les résultats seront au rdv de la prochaine pesée!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 06 mars 2018, 23:37

CC Lilly
Bon alors tu continues ta perte de poids doucement mais surement BRAVO.
Il va falloir que tu nous envoie une photo de Gamyne, non mais, on a tous mis nos chiens, chats, hérissons...Même Pureutopie et Morito...
Alors on attend.
J'ai passé ma soirée à rattraper mes lectures en retard, mais je suis très contente pour toi et ta famille, cette beauté va vous combler et vous lui rendrez bien je n'en doute pas...Elle va t'occuper et t'obliger à aller en balade dès qu'il fera beau et qu'elle sera remise de son opération...du coup tu feras du sport en plus sans t'en rendre compte.
bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 07 mars 2018, 13:36

Bonjour les filles,

Pour la photo, j'en ai déjà plein, on la mitraille la pauvre. Je vais tenter de la mettre sur le forum.

Depuis qu'elle est là, je revis :D j'espère qu'on lui apporte autant. Depuis samedi plus de craquage et dès qu'il fait un petit rayon de soleil on va se balader, elle adore ça. Elle est tellement demandeuse de câlin, un vrai AMOUR cette toutoune.

C'est marrant entre samedi et lundi, elle se posait rarement, toujours à l’affût et depuis hier, elle dort plus souvent dans la journée, je pense qu'elle comprend qu'on ne va pas la ramener et qu'elle fait partie de la famille maintenant.

Image
Début du programme 13/11/2017

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 07 mars 2018, 13:38

Image

Ma toutoune avec sa collerette, la pauvre elle se cogne partout. Nous retirons les fils de sa stérilisation mercredi 14

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 07 mars 2018, 13:43

[url=https://www.photorapide.com/images.php?[url=https://www.photorapide.com/images.php?photoName=0770ot.jpg&photoId=1204941]Image[/url]photoName=075s4o.jpg&photoId=1204942]Image[/url]

Gamyne et Naya la titoune de mon fils et de sa chérie, elle s'éclate toutes les deux

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 07 mars 2018, 14:46

Oh la belle chichinette ! Eh oui, certains chats deviennent gâteux dès qu'ils voient un chien. Actuellement, je n'ai ni chien ni chat, car je projette de déménager, de trouver une maison avec jardin pour adopter la moitié du refuge du coin (mais quel coin ? je ne sais pas encore).

franceyoute

Messagepar franceyoute » 07 mars 2018, 15:31

C'est génial, elle est belle comme tout et elle a de la compagnie, elle va avoir une vie heureuse maintenant.
Quand je suis allée voir l'asso de la maison des chats, j'ai dis que j'était triste de voir tous ces chats qui avaient été abandonnés et que je n'avais pas le droit de craquer , j'ai déjà 3 toutouts en plus de SIAM mon minou. Mais c'est dur de ne pas craquer !!!!!!!
Bravo et merci pour elle de l'avoir sauvée.
Motivée Motivée :P :P :P

nanybzh

Messagepar nanybzh » 07 mars 2018, 22:49

coucou!!

elle est trop mignonne!!! quel beau geste bravo, sincèrement. moi j'ai toujours grandi avec des animaux de compagnie, quand j'ai quitté chez mes parents je n'en ai pas pris car je n'avais pas d'horaire et voyageais beaucoup la semaine pour le boulot et le weekend toujours à droite, à gauche.. là à nantes je ne vais pas en prendre dans un premier temps mais je ne dis pas jamais, et ce qui est certain c'est que quand je vais commencer à fonder ma famille à moi, il y aura obligatoirement au moins un chien! pour moi c'est pas concevable d'élever des enfants sans toutou pour veiller sur eux, garder la maison et faire partie de la famille! après on verra pour le choix mais je suis habituée à des chiens plutôt gros, j'ai été élevée avec un mastif, puis un bouvier bernois, après on a eu un Dogue du tibet et puis ensuite chaton! beaucoup moins imposant par sa taille, bien qu'il prenne beaucoup de place dans la famille lol
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 08 mars 2018, 08:31

Bonjour les filles,

Bon un nouveau jour de flotte et de grisaille....

Nous aussi nous avons toujours vécu avec des animaux de compagnie (chien et chat), je ne saurai pas vivre sans. Je vais chercher une photo de mon toutou qui nous a quitté le 10/08/2017.

Aujourd'hui mon fils part avec le centre au salon de l'aéronautique ils vont monter dans le concorde, je lui ai dit de prendre des photos.

Hier belle ballade avec Gamyne entre 2 averses, je suis rentrée les chaussures pleines de boue, mais ça fait un bien fou.

Ce matin un oiseau est venu s’écraser sur ma fenêtre, nous l'avons mis dans une caisse avec mon fils, pensant qu'il avait été blessé à la patte ou à l'aile et finalement il devait être sous le choc ou groggy car au bout de 10 mn il volait dans la maison. Nous avons réussit à le remettre dehors.

Retourner vers « Journal de bord »