Journal de bord Lilly0266

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Ainhoa

Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar Ainhoa » 01 avr. 2018, 00:24

Salut Lily,

C'est super, tes fêtes de Pâques à Barcelone, amis, tapas et Cie! Mon fils y est en ce moment pour son travail. Il fait frisquet m'a-t-il dit, mais il devrait faire beau demain.
Vous emmenez Gamyne?
Je constate que nous avons démarré avec des mensurations similaires: 92 de TT et 63 de TC. J'en suis maintenant à 87 de TT et 62 de TC après presque 7 semaines.
Et toi, avec tes 8k 6 en moins, tu dois en être à te mettre une taille de moins en vêtements. Ça fait vraiment plaisir!
Le fils qui joue au foot...J'ai connu ça pendant 15 ans, dont 12 ans à l'accompagner aux entraînement. Mais ça vaut le coup: le sport, l'esprit d'équipe...
Felices Pascuas!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 04 avr. 2018, 14:09

Holà Mujer, que tal?
Alors les tapas de Barcelona?
On attend de tes nouvelles près ce voyage qui a du être formidable..
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 04 avr. 2018, 19:05

Elle doit avoir la gueule de bois !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pureutopie :)

nanybzh

Messagepar nanybzh » 05 avr. 2018, 21:16

Héhé I'm back.... et toi où es-tu ma belle? Barcelona si j'ai bien compris

gros bisous!!
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 10 avr. 2018, 09:26

Salut les filles,

Alors le week-end de Pâques, nous n'avons pas été jusqu'à Barcelone, nos amis sont proche de Perpignan, nous n'avons fait que La Jonquera pour manger nos tapas et pour que mon Pretty Man de mari fasse ses emplettes de fringues... pire qu'une nana....

Niveau nourriture, aucun plat CJM mais j'ai assuré avec des tomates, oignons rouges et salades vertes par contre niveau vin du pays.... aie, aie,aie, du coup retour à la maison avec 500g de plus... mais nous avons passé des moments de pure bonheur sous le soleil au jardin du patriarche de la famille, c'est magique cet endroit.

Le retour a été un peu plus compliqué, nous avons repris notre avions mardi 03, nous avons éviter les bouchons dus à la grève. Mercredi matin j'ai pu rattraper pas mal de boulot et surprise, panne électrique dans tout le village l'après midi.

En allant chercher mon fls au centre j'ai reçu un message de ma belle-fille qui tentait de me joindre pour me dire qu'elle était aux urgences avec mon fils (le deuxième 23 ans). Nous avons attendus jusqu'à 22h00 pour apprendre qu'il le gardait pour une appendicite.

Du coup j'ai dormi chez ma belle fille pour ne pas la laisser toute seule et retour à la maison le jeudi matin en attendant devant mon téléphone que mon fils nous prévienne quand il partait au bloc et en fin de matinée, re-panne d'électricité..... du coup je suis partit à l'hosto pour attendre le retour dans sa chambre de mon gamin. Il est partit à 10h30 et n'est remonté qu'à 14h00, je commençais à angoisser un peu...

Donc au final, c'était une péritonite et là il y est encore car une infection persiste, il a eu le droit à la morphine et à différents traitements antibio mais visiblement il est sous tazo depuis dimanche et ça commence à faire son effet, il n'a pas eu de fièvre cette nuit pour la première fois. L'infirmière nous a expliqué qu'il pourra sortir 48h00 après la dernière fièvre, on croise les doigts pour qu'elle ne repointe plus le bout de son nez.

Donc je suis bien CJM, le midi quand je vais manger avec lui je prends les salades que je mets de côté d'habitude mais je n'ai pas rencontré Madame B depuis mercredi dernier, j'ai pas envie de la voir.

Mais ça va aller mieux maintenant, mon doudou ne souffre presque plus, il commence à re-manger (il n'a quasi rien pris entre mercredi matin et dimanche soir) et son moral remonte un peu.

Voilou les filles, pour CJM je suis repartis pour 3 mois, mais je me demande si je ne vais pas faire la stabilisation, j'ai de plus en plus de mal, mais c'est peut-être dû à la fatigue accumulé ces derniers jours, les nuits ont été difficiles.

Je tente de reprendre le court de vos posts, mais vous êtes bavardes les filles et il y a des nouvelles venues.
Début du programme 13/11/2017

mystic84

Messagepar mystic84 » 10 avr. 2018, 14:21

Coucou Lilly,

Et ben...que d'aventures!

Je vais commencer par le positif, Perpignan, l'Espagne, ça devait être super, et tu en as profité, et les quelques grammes que tu as pris, ils vont vite repartir, je ne m'en fait pas!

Il y a eu des orages chez toi pour ces pannes répétées???

Pour ton grand, je pense que le plus dur et passé, et maintenant que ça va mieux, le stress va redescendre, et ça ira mieux pour toi aussi. Tu as raison, CJM est secondaire, mais prendre soin de soi et des siens, c'est primordial.

Tu peux toujours faire la stabilisation avec les cartons que tu vas recevoir! Et voir ensuite si tu veux définitivement arrêté ou reprendre '100% CJM'. Je pense que tu gères, alors fait comme tu le sens. Et REPOSE toi! C'est important aussi.

Je suis complétement d'accord, que du blabla!!!! :)

Gros bisous et tiens nous au courant!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

nanybzh

Messagepar nanybzh » 10 avr. 2018, 15:55

Coucou Lilly,

Je suis certaine que ton fils ira bientôt mieux, ne t’inquiete pas ;) je suis d’accord le plus difficile est passé.

Pour ce qui est de CJM tu en es où de tes pertes/objectifs?
J’ai un peu l’impression qu’il y a une vague de flottement niveau motivations et conditions de faire CJM, pour celles qui sont là depuis un moment du moins... mais je crois sincèrement qu’il n’y a que les efforts dans le temps qui paye pour le long terme, alors ne baisse pas mes bras surtout. Moi j’ai fait une pause fofo avec tous les changements dans ma vie mais honnêtement suivre le programme sans vous c’était difficile, alors on se serre les coudes et on reste groupir, on s’allege toutes ensemble :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 11 avr. 2018, 20:20

Hello Lilly
Bon je viens de voir ton post...un loin du Fofo moi aussi ces derniers temps. J'espère que ton fiston a fini sa convalescence et que tu as pu te reposer un peu quand même.
Pour la motivation la petite princesse Bretonne a certainement raison, le tout est de nous remotiver.
Mais pas d'inquiètude cela va venir!
Donne nous des nouvelles.
Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 11 avr. 2018, 23:25

Et bien... je continue mes prières pour toi et les tiens... courage ma belle nath. Ce sont des moments difficiles et on ne peut pas faire grand-chose à nos niveaux. Mais on est toutes avec toi!

Aller bientôt le club des 7!!! Hauts les cœurs et on lâche rien ;)

Pleins de bisous

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 13 avr. 2018, 11:49

Salut les filles, merci pour votre soutien.

Nanny, j'espère que tu vas bien entre les suites de ton intervention et ton papa et tonton. Nany a tout dit on est avec toi :)

Mon fils est sorti hier, le scanner montre qu'il reste un morceau d'appendice mais il tente de régler le problème avec des antibiotiques par voix orale. Il doit refaire une prise de sang mardi pour voir si elle est nickel, s'il y a encore des traces d'infection il devra retourner à l'hôpital pour une nouvelle intervention en locale et placement de drain.
Il a également 1 semaine de piqûre LOVENOX.

Mystics, oui j'ai profité de mon séjour dans le sud avec soleil et farniente, c'était génial

Pour CJM, je n'ai pas encore pris de décision, j'ai tellement de plat d'avance qu'il sera toujours temps de passer en stab..... je suis du signe de la balance alors les plus et les moins ça y va, mais une fois que la décision est prise en général c'est définitif.

Bisou à toute, je tente de passer sur vos posts, j'ai toujours du retard mais sur le taff aussi ;)
Début du programme 13/11/2017

Retourner vers « Journal de bord »