Journal de bord Lilly0266

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Nanny 37

Re: Journal de bord Lilly0266

Messagepar Nanny 37 » 13 avr. 2018, 22:18

CC Lilly, bon pour ton fils les antibios vont oeuvrer au plus vite j'espère...une intervention c'est déjà fatiguant on va penser très fort à lui et lui transmettre nos bonnes énergies.

Sinon, tu as de la lecture sur mon post, j'ai un peu écrit hier...bon le un peu n'est pas tout à fait exact...hihi
Allez on se motive et on conitnue ensemble sur le fofo quelque soit ta décision. On respectera.
A bientôt ma belle.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

mystic84

Messagepar mystic84 » 16 avr. 2018, 11:22

Bonjour Lilly,

J'espère que ton fils va bien, et que la prise de sang demain te soulagera définitivement.

Courage aussi pour le boulot, c'est pas évident la reprise avec des vacs, mais alors là après une frayeur pareil, je n'imagine même pas.

Et comme dit Nanny, peut importe ta decision, reste avec nous pour la motivation :) Et ptet qu'avec Chat Noir vous pouvez vous échangez vos idées de programmes?

La bise!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 23 avr. 2018, 17:26

Bonjour les filles, :D

Désolée, je délaisse le forum en ce moment, mais pas mal de rebondissement. :(

Yoann a refait un scanner et il y a toujours des résidus (malpropres) la prise de sang le confirme mais ça diminue doucement. Du coup, le 19/04 ils lui ont dit de finir les antibio qu'il devait prendre jusqu'au 20 et de refaire une prise de sang le 26/04 et une autre le 03/05. Il doit les appeler pour leur donner les résultats et si entre temps la fièvre et/ou la douleur reviennent il doit retourner à l'hôpital. :roll:

Et la cerise sur le gâteau, mon cher et tendre fils n'avait plus de mutuelle. Nous avons été voir l'assistance sociale et là il n'est pas éligible à la CMU-C car ils dépassent le plafond de 400 € avec sa chérie....Donc vous imaginez ma frayeur quand j'ai calculé vite fait le montant de la note d'hôpital (sans parler des scanners et autres plaisirs) 8 jours à 1783 € dont 20% restant à sa charge.... sachant qu'il n'a pas de travail....... :o

Bon finalement j'ai trouvé le 19/04 la mutuelle MGEN (ils ont une filiale privé) qui acceptait de le prendre à partir du 01/04, il est rentré le 04/04 à l'hôpital. Du coup l'agence se trouvant à Laon, après avoir signé tous les documents, nous avons fêter ça dans une brasserie en face de la cathédrale avec une salade toast aux maroilles.... trop trop bon. :D

Maintenant Gamyne, ma louloute ayant toujours sa grosseur à la cuisse et boitant après avoir trop joué avec la chienne de mon fils, direction le véto et vendredi il l'a endormi pour faire une biopsie et une radio des hanches.
Les résultats de la biopsie seront dispo dans une dizaine de jours (j'espère que c'est bénin) :? et elle a de l'artrhose (bon ça je peux gérer) mon titou qui nous a quitté en août en avait et je le traitait avec des comprimés Locox (sur internet beaucoup moins cher que chez le véto) et ça marchait bien.

Côté CJM, j'ai du mal, surtout le soir mais je compense avec des salades quand je n'ai pas envie de manger chaud et exit pour le moment la soupe. Du coup après avoir repris à 77 kg je suis redescendu vendredi à 76,2... poids que j'avais déjà atteint le 19/03. Donc c'est pas très reluisant tout ça. :(

Voilou, j'ai été un peu bavarde à mon tour.

Gros bisou à toutes, je tente de revenir plus rapidement ;)
Début du programme 13/11/2017

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 23 avr. 2018, 20:51

Bonsoir Lilly !
Eh bien tu es gâtée aussi par les soucis familiaux, toutoune comprise, bien entendu :D Pour décoller de ma période de stagnation, j'ai repris le schéma des repas de la semaine turbo en remplaçant la boisson chocolatée par ses substituts (trouvés sur le forum), qui m'avait fait perdre 2,9 kg ; mon "imitation" m'en a fait perdre 1,6, pas si mal :D Tu devrais peut-être essayer. Cela dit, tant qu'on est soucieuse, inquiète, je crois aussi qu'on brûle moins bien (mais est-ce bien scientifique, tout chat :?: )

Prends bien soin de toi ! Je te souhaite une douce soirée :!:

mystic84

Messagepar mystic84 » 24 avr. 2018, 17:00

Coucou Lilly,

Ne t'inquiète pas, on sait bien que parfois la vie nous dépasse et on ne t'en veux absolument pas de ne pas avoir le temps de venir nous voir!

J'espère vraiment que ça va aller pour ton fils! Tiens nous au courant dès que tu en sais plus.
Heureusement que tu as pu avoir une mutuelle qui a pu prendre en charge les soins!!!!

Bon, décidément...la loi des séries....J'espère que Gamyne n'aura rien de malin....Et qu'il ne s'agit que d'arthrose.

CJM, tu mets de côté, avec le stress de tout ce qu'il se passe en moment, tu ne perdras pas beaucoup je pense, je suis du même avis que chat noir. Et les soupe, avec ce temps magnifique, c'est trop dur, déjà en période de froid j'ai du mal, alors là.... ;)

J'aime bien que tu sois bavarde, mais prend soin de toi et de toute la famille en priorité, et reviens nous voir quand tu as un peu de temps et que tout va bien :)
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

pureutopie

Messagepar pureutopie » 25 avr. 2018, 11:53

Et bé, il t'en arrive des trucs !!!
Pureutopie :)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 25 avr. 2018, 11:55

Le principal est que tu as reperdu du poids !! Il te faut une petite escapade dans le sud !!!
Pureutopie :)

nanybzh

Messagepar nanybzh » 03 mai 2018, 20:06

Courage ma Lilly,
moi aussi CJM c'est compliqué à suivre depuis que je retravaille avec cette histoire de restaurant d'entreprise obligatoire.... toujours bloquée entre 75 et 74.... objectif toujours 62 mais je ne sais plus si vraiment je vais y arriver. je vais au sport 2 à 3 fois par semaine tout de même mais bon pas facile moralement de ne pas avancer..

Aller gros bisous les copines!
Think positive no matter what... :D :D

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 mai 2018, 14:01

Hello Lilly
Bon alors on voit le côté positif, la mutuelle que tu as trouvé permet la prise en charge des frais...Pour Gamyne dis nous les résultats de la biopsie, on croise les doigts...Sinon je ne suis pas souvent là non plus et j'améliore les repas CJM...je stagne..mais bon ça va. Bonne continuation et à bientôt.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Journal de bord »