Journal de bord Sandre

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: Journal de bord Sandre

Messagepar LILLY0266 » 18 déc. 2017, 19:18

Non pas les diablotins Pureutopie, :mrgreen: OK j'ai compris la leçon, j'étais encore en mode "caliméro" :( , mais tes messages me font beaucoup de bien, tu me fais relativiser. ;)

Bon pour la pesée j'ai expliqué dans mon tableau de bord, c'est la faute à mon rendez-vous coaching....
Début du programme 13/11/2017

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 18 déc. 2017, 23:00

Hello Sandre,

Space ta coach.
..peut-être pas très à l'écoute ou avec des a priori sans écoute du tout...pour ce qui concerne la réduc, les conditions,etc..
:shock: :shock: :shock:
Pour les légumes, quand je peux j'en fais des frais, mais le plus souvent je les prends congelés... :D

Je crois que c'est mieux que les boites car dans les boîtes tu dois avoir plus de conservateurs, de sauces (parfois) et de sel, mais c'est mieux que le chocolat.. :lol:

Suis les conseils de Pureutopie, si le coach ne te va pas change... :idea: :idea: :arrow: :arrow:

Moi , la mienne ne 'a jamais fait ce type de morale...d'ailleurs, je n'aurais pas eu ta patience... ;)

Ils sont vraiment coquins chez toi, avec les raclettes...tu as raison d'en prévoir une au ski, elle partira tout "chousse" sur les pistes après... :P

On attend avec toi les résultats de Mme B, pas d'inquiétudes, tu as écouté Janis à la fête et du coup tu as été sage...la mère B devrait te récompenser.... :lol: :lol:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Sandre

Messagepar Sandre » 19 déc. 2017, 14:30

Coucou les filles !

Oh ça me fait du bien de vous lire ! :lol:
Bon, et bien je ne suis pas tombée sur le bon coach…Elle n’était pas méchante non plus mais la conversation moralisatrice m’a agacée. On verra si cela se reproduit : Prochain RDV le 4/01.
Dans ce cas je demanderai à changer. Et sinon et bien je m’en passerais ! C’est bien plus sympa de discuter avec vous sur le forum ! :D

Lilly concernant les céréales, j’ai expliqué qu’il m’en restait. Et en effet ce n’est pas normal. Mes cuillères ne sont pas assez grosses alors elle m’a dit de peser (30gr) comme ça le compte est bon ! ;)

Pureutopie, oui, je continue à faire comme d’habitude, et pour ma part, pas de matière grasse dans mes légumes ( congelés) mais après je les fait revenir avec un peu de cube knorr ail et persil ( j’adore). Elle m’a dit qu’il fallait que le cube soit dégraissé mais je n’ai rien vu sur l’emballage et de toute façon comme je ne mets ni beurre ni huile…Je continue ! :D ;)

Nanny 37, Ah oui ils sont assez coquins chez moi, surtout très gourmand ! Le père est très sportif alors je ne peux pas lui refuser des féculents mais c’est vrai que depuis que je suis au régime, comme le chéri de Pureutopie il a pris du poids ! :lol: :lol: :lol: ( moi ça me motive encore plus !) Et pour Janis, ça fait un petit moment qu’elle ne veut plus de légumes ( à part les carottes râpées et le concombre) mais la pédiatre m’a dit de ne pas s’inquiéter, que c’était très fréquent et que cela passerait. Pour moi l’important, c’est qu’elle mange. Puis elle est toute fine ( en même temps elle court non stop….Ma fille ne sait pas marcher)….. :lol: :lol: :lol:

Bref, j’ai hâte d’être à demain !
Ce midi :
- Porc au caramel avec riz cantonais + épinard ( Moyen...Mais bon...Ça va)
- Entremet vanille et une pomme

16h : Ma barre chocolaté adorée

Ce soir :
- Soupe
- Pot au feu + Brocolis
- Fromage blanc
Oh, je n’aime pas le Pot au feu….J’espère qu’il ne sera pas mauvais. J’ai déjà prévenu le service client avant même de le gouter que je n’en voulais pas le mois prochain. :D :D

Lorsque j’ai dit à la coach que je souhaitais le changer, elle m’a dit qu’elle s’en occuperait, mais que j’en avais déjà changé 5 et que ce n’était pas top car mes plats allaient être répétitifs… Je lui ai répondu que je préférais passer par le service client car il m’énumérait plusieurs choix de plat contrairement à elle et que je préférais manger plusieurs fois un plat que j’apprécie plutôt que des plats que je n’aime pas… Ambiance… ;)

Et pour Janis ce soir c’est lasagne maison que je lui ai préparé hier à 21h après avoir mangé ma soupe, ma purée de légumes, ½ tranche de jambon + épinard et mon fromage blanc !! Roooh je suis une gentille maman ! Et dans la sauce il y a des tomates, carottes et oignons ! Et bien elle en mange des légumes !! :P

Allez, je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour le verdict !

Juste une question : Votre sommeil s’est t’il modifié car pour ma part, depuis près d’une semaine, je m’endors à 21h30/22h30 max et suis debout entre 5 et 6 h et ce n’est pas du tout dans mes habitudes…

pureutopie

Messagepar pureutopie » 19 déc. 2017, 16:46

Punaise, c'était chaud ton rdv coach !! :lol: :lol:
J'ai changé plus de 5 plats et ça ne pose pas de problème, comme tu peux changer les plats de midi entre eux et ceux du soir entre eux !! Et je le fait souvent et cela ne gène pas la perte.
Je n'ai pas vu de changement dans mon sommeil, sauf quand c'est pleine lune :)
En tous cas c'est bien d'avoir éviter la balance, à moins que tu ne fasses comme Nanny qui se pèse en cachette !!! :D
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 déc. 2017, 00:16

rhoooo Pureutopie, comme tu lis tout, voilà, je suis prise au piège... :oops: :oops: :oops:

Sandre, il faut que tu montres les recettes d'Annabelle à Janis, ainsi, elle pourra choisir des plats qui la tentent, et avec Annabelle des légumes elle en mangera de nouveau sans s'en rendre compte, comme quand tu lui en mets dans ses lasagnes...

Yes, tu es une bonne Moman, t'inquiètes, tous les enfants n'aiment pas non plus les carottes rapées et les concombres...mon fils aime aussi beaucoup ces crudités là, mais il adore aussi le taboulet maison...et là aussi, les fruits (tomates) et légumes (cornichons) sont présents en plus des herbes (menthe, persil, fines herbes)...

Moi je connais des enfants et adultes qui n'aiment que la viande, les féculents et ne supportent pas les légumes ...
Alors..... :arrow: :arrow: :arrow:
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Sandre

Messagepar Sandre » 20 déc. 2017, 07:22

Coucou les filles,

Un bilan rapide car je file au travail ! Oh Pureutopie, que tu es mauvaise langue ;_) Non non je ne me suis pas pesée en cachette mais debout aujourd'hui depuis 5h du mat car pressée de voir le résultat ! Je ne dis pas que je tiendrais toutes les semaines... La avec le réveillon, ça va me travailler mais hors de question que je fasse l’imper sur le foie gras le saumon, le chapon ( j'éviterai la farce quand même ! Faut pas abuser :-)) ... Et peut-être un peu de bûche :-).

Alors voilà :
Poids de départ : 85.2
TT : 104
TC : 68
Obj / 58/60 kg

S3 : - 800 gr
Poids : 79.3 KG
TT : 97.5
TC : 62
Total : -5.9 KG :-)

Alors oui j'avoue les 800 gr m'ont un peu déçu mais quand on regarde le résultat global sur 3 semaines c'est top ! Pfff ! On veut toujours plus :-)

Allez, c'est partie pour ma 4ème semaine : ce midi Saucisse à la moutarde avec sa purée et ce soir soupe et penné aux légumes du soleil :-)

Nanny 37, où puis je trouver les recettes d'Annabelle? Ça intéresse... Je te remercie d'avance.

Bon j'y go !
Je suis sur la 4ème page de conversation et je n'ai plus les émoticônes...C,'est normal??

Je vous souhaite une bonne journée !!!!

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 20 déc. 2017, 07:38

Sandre que dire à part BRAVO pratiquement 6 kg en 3 semaines, tu assures vraiment je pense que les pro vont pouvoir te confirmer que ta perte est tout simplement exceptionnelle ;)

Pour les rapports enfants/légumes, mon plus jeune de 13 ans est insupportables, il refuse tout légume à part un peu de haricot vert..... et encore, pour les crudités j'arrive seulement à lui faire manger des radis (roses, noirs) même les concombres qu'ils adoraient avant il ne veut plus en entendre parler. Par contre son plaisir ce sont les olives vertes et l'huile d'olive sur du pain.... va comprendre :!: :!:

Miam mian la saucisse à la moutarde, avant d'y goûter j'avais des doutes, mais sincèrement c'est vraiment délicieux, tu nous diras.

Pour les émoticones ça devait être un bug..... :roll:

Bonne journée
Début du programme 13/11/2017

MARIE83

Messagepar MARIE83 » 20 déc. 2017, 08:57

Bravo pour ces 6 kilos, ca marche super bien !!

Et légumes en boites, surgelés ou frais, je pense que ce n'est pas le plus important !! déjà bien d'en prendre... on n'a pas toujours le temps de cuisiner du frais.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 20 déc. 2017, 16:09

Aaaaahhhhhh, alors voilà une bonne nouvelle !! Et 800gr en 1semaine c'est très bien !!
Il est évident que personne ne va faire l'impasse sur les repas de fêtes !! Et moi la 1ère !! Les prochaines pesées risquent de ne pas être top, mais je m'y suis préparée psychologiquement !! :lol: :lol:
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 20 déc. 2017, 23:00

Sandre BRAVO

Tu as cartonné, alors pas de tristesse pour les 800 gr, je voudrais bien avoir progressé autant que toi en trois semaines...mais cela sera pour plus tard...
Pas d'inquiètude, même si tu manges un peu de foie gras, les crustacé et la viand e blanche ne font pas de mal...alors, continue ainsi, tu es au top.
Nanny 37

Retourner vers « Journal de bord »