Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Journal de bord Sandre

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266

Re: Journal de bord Sandre

Messagepar LILLY0266 » 24 déc. 2017, 14:19

Bonjour Sandre,

JOYEUX NOEL à tous, après ces beaux résultats tu vas pouvoir te faire plaisir.

Bise
Début du programme 13/11/2017

Sandre

Messagepar Sandre » 29 déc. 2017, 15:54

Coucou les filles !!

Très en retard, je vous souhaite un joyeux Noël !! Bon je sais, là on est plus proche de nouvel an :oops: mais il vaut mieux tard que jamais :lol: !
J'espère que vous avez bien réveillonné et que le Papa Noël vous a bien gâtée !! ;)

Bon moi c'était bien, très bien.... Tellement bien que j'ai fait n'importe quoi :? ... Total relâche pendant 2 jours. Bah oui.... Réveillon puis le lendemain, le jour de Noël....Fallait pas gâcher 8-) ;)
Bah j'ai payé et terminé à + 600gr :shock: :P
Donc bilan du 1er mois :

Poids de départ : 85.2
TT : 104
TC : 68
Obj / 58/60 kg

S4 : + 600gr
Poids : 79.9 KG
TT : 98
TC : 62.5
Total : -5.3 KG :-) résultat sympa quand même et mon Dieu comme cet écart était bon ! Vivement Noël prochain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!

Depuis, j'ai repris le programme et j'ai reçu mon second colis. Lilly0266, tu avais raison, la saucisse sauce moutarde et purée est un régal ! Dommage je n'en aurais qu'une fois :( !
Pureutopie tu ne vas pas être contente mais je me suis pesée ce matin...Bah oui, hein, +600 gr....Fallait que je me rassure ;) , Reprise de CMJ et 3 heures de piscine hier avec ma fille, ce matin j'étais à 79.3 :D ....Ça fait du bien !!!
Bon je vous souhaite une belle fin d'année et à très vite !!

Bises

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 29 déc. 2017, 18:29

Hello Sandre,

Alors 600gr c'est rien ;) , en plus tu les as reperdu depuis ce matin... :D cool. Bravo pour ces résultats fantastiques...tu vas pouvoir t'éclater au prochain réveillon...mais mesurément quand même.. :P :P

Bonne fêtes de fin d'année et Merci pour ton joyeux Noël quand même. ;)
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 30 déc. 2017, 16:18

Bizarre mais beaucoup se pèse vendredi maintenant !! :lol: :lol:
Moi aussi j'ai pris +600 mais c'est pas grave, c'est les fêtes !! :D
Pureutopie :)

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 30 déc. 2017, 17:25

Eh oui ma petite Sandre, ainsi on évite les pesées le lendemain des réveillons ...On suit les conseils de Pureutopie...
Bon 600 gr, tu vas les perdre vite, pas d'inquiètude....j'avais pris plus que toi et même s'il me reste 700 gr à perdre, j'ai déjà baissé de 1,8 kg depuis le 25 12, il faut dire que là je fais gaffe...Mais demain aïe Réveillon et grosse fête, donc pesée vendredi prochain pas avant....bonne fête de fin d'année.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 02 janv. 2018, 11:03

Bonjour Sandre !

Je vous souhaite une très bonne année !

Quel beau récapitulatif de vos résultats, mais surtout, quels beaux résultats !!! :D BRAVO

Persévérez comme ça, pas d'inquiétude pour les quelques grammes repris, je suis sûre que c'est déjà reperdu !

Bonne journée à vous !
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Sandre

Messagepar Sandre » 03 janv. 2018, 14:39

Bonjour les filles !!
1er message 2018 aussi, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année ! La santé, l’Amour, et la réussite dans vos projets ! :D
J’espère que vous avez passez de bonnes fêtes ! ;)

Nanny 37, Pureutopie, AnnabelleCJA, merci pour vos encouragements ! Honnêtement, je suis contente du résultat et c’est hyper motivant ! 8-)

Pour le nouvel an, je me suis mieux tenue ! Petits apéros pour démarrer mais pas trop, saumon ( pas de foie gras cette fois ci), gros plateau de fruits de mer et gâteau ….
Bon maintenant, terminé les bêtises. Fin Janvier c’est mon anniversaire mais je ne ferai pas d’écart. Ce n’est pas un chiffre important pour moi ( 44 ans) alors je tiendrais jusqu’au ski ! Je veux la mériter ma raclette !! :lol: :lol: :lol:

Poids de départ : 85.2 / TT : 104 / TC : 68
Obj / 58/60 kg

S4 : +600gr
Poids : 79.9 KG
TT : 98
TC : 62.5
Total : -5.3 KG

S5 : -900gr
Poids : 79 KG
TT : 96
TC : 62
Total : -6.2 KG

Pureutopie, maintenant que je suis rassurée, prochaine pesée mercredi prochain ! Bon je vais tenter, hein ! ;)
Nanny 37, On attend tes résultats vendredi.Bravo pour les 1.8 kg en 5 jours. Si je pouvais les perdre cette semaine je serai trop contente !! :P

Ce midi : Lasagne+ Haricot Vert + Compote et Fromage blanc
16h00 : Barre chocolat
Ce soir, soupe et…j’hésite…. J’ai normalement des pennées tomates basilique mais mon repas du nouvel An que je n’ai pas mangé était un couscous et je pense que je vais prendre celui-ci pour ne pas manger 2 fois des pâtes…+ Haricot Vert et Fromage blanc.

J’ai goûté la soupe à l’asperge. C’était la 1ère fois que j’en avais….Bah je n’ai pas du tout aimé :( … J’ai cherché le goût de l’asperge et c’était énormément salé. Je l’ai jeté…Dommage…

Demain RDV avec ma coach....A vrai dire....Je ne sais pas quoi dire.....Tout baigne....Et je n'achète toujours pas de légumes frais.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt. ;)

Sandre

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 03 janv. 2018, 14:50

Hello Sandre

Merci pour tes bons voeux et reçois les miens pour toi et toute ta famille: Que 2018 vous apporte bonheur, douceur, amour, argent, amitié et légèreté (au niveau du poids bien sur) :lol: :lol:

Franchement de très beaux résultats en cette période de fête de surcroit...

Bon le couscous on dira qu'on ne l'a pas vu...

C'est quand ton anniv??

Oh j'espèrai beaucoup dans cette soupe d'asperge...bon pour le moment je n'en suis pas au carton qui les contient, alors je verrais cela dans 15 jours...

Pour ta coach, tu peux toujours lui rappeler que sans légumes frais tu as perdu 6,2kg, ce qui mérite des encouragements et pas des remarques désobligentes...mais en 2017, elle avait peut-être mangé de la carne (comme on dit chez nous) avant les fêtes ...Donc on va espérer que ces repas de noël et St Sylvestre lui auront rendu la raison???
Nanny 37

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 03 janv. 2018, 15:31

Je vous souhaite également à tous et toutes mes Meilleurs voeux pour 2018

Pleine de joie, de réussite , de santé et de petits et grands bonheurs!!!!
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 03 janv. 2018, 15:54

Coucou sandre, bonne année,
je n'ose imaginer le poids que t'aurais perdu en mangeant des légumes frais !! :twisted: :twisted:
Pureutopie :)

Retourner vers « Journal de bord »