Journal de Bord Marie83

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
LILLY0266
Messages : 601
Enregistré le : 03 nov. 2017, 11:42
Localisation : PICARDIE 02

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar LILLY0266 » 11 janv. 2018, 16:56

Bonjour Marie,

Tu as raison d'y croire, ta perte à la semaine 4 était déjà exemplaire, ton corps te teste, avec les fêtes ça n'a pas aidé, mais tu lui montre qui est le chef... non mais :lol:

Le temps n'aide pas à bouger, on est un peu en mode marmotte en ce moment, déjà le Pilate c'est très bien. Bravo :D

Bon courage pour le boulot.
Début du programme 13/11/2017

Avatar du membre
Nanny 37
Messages : 1411
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:37
Localisation : Indre et Loire, Bléré

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar Nanny 37 » 11 janv. 2018, 21:02

Hello Marie
Effectivement c'est l'hiver qu'on hiberne...donc normal...

Mais faire les soldes c'est aussi du sport alors t'inquiète, piétinner va être positifi pour ta journée..tu nous raconteras...car tu es peut-être changer de taille et du coup tu auras retrouvé la pêche..

A +
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83
Messages : 136
Enregistré le : 19 nov. 2017, 22:37
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar MARIE83 » 16 janv. 2018, 21:21

SEMAINE 9 J2 87.60 ...

Bonjour à tous et toutes,

Je me suis faite peu présente car déjà le taf m'a pris tout mon énergie avec les charges sociales à traiter ce trimestre et le soir j'étais complètement dézinguée ! j'ai fini le 15 comme prévu à midi :?

Sinon chez nous ce n'est pas la forme, après le blue monday, il y a le blue thuesday !!! J''ai cru que j'étais atteinte de la grippe tellement j'étais fatiguée hier soir avec frissons, nausées (impossible de manger CMJ le soir) et grosse fatigue. Ce matin ben toujours fatiguée, sans autres symptomes sauf qu'à 16 h je me suis sentie bizarre, j'entendais du bruit............. acouphène dans l'oreille droit, un bourdonnement continu ; j'entends moins bien :o :o

Qu'est c'est cette merde ! demain je vais aller consulter car cela m'inquiète un peu !!

Je vois sinon que vous allez bien et que vous êtes sages :shock: !!

Demain j'ai rdv avec Céline (malade la semaine dernière).

Bonne soirée :D

LILLY0266
Messages : 601
Enregistré le : 03 nov. 2017, 11:42
Localisation : PICARDIE 02

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar LILLY0266 » 17 janv. 2018, 17:52

Et bien tout le monde ou presque a été ou est malade :(

Bon et bien on attend le verdict pour demain.

Bonne soirée
Début du programme 13/11/2017

Avatar du membre
Nanny 37
Messages : 1411
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:37
Localisation : Indre et Loire, Bléré

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar Nanny 37 » 17 janv. 2018, 22:53

Hello Marie, j'espère que ton Dr te trouvera ce que tu as.. :D
Sinon RDV avec Mme B si tu as rdv avec Céline...
Tu pourras lui passer le bonjour de ma part, avec NanyBzh, toi et moi nous avons la même coach... ;)

Bon courage pour le boulot dans cet état... ;)
A très bientôt pour tes résultats.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83
Messages : 136
Enregistré le : 19 nov. 2017, 22:37
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar MARIE83 » 18 janv. 2018, 22:07

Bonsoir

Un petit coucou, en effet pas la grande forme !! mon vieux corps usé a laché prise lol... je suis allée consulter car les acouphènes m'ont fait peur !! donc résultats, peut etre un virus qui cherchait à s'installer et mon corps qui lutte d'où cette grande fatigue, ganglions, acouphène, et enfin 8 de tension... cela ne m'était jamais arrivée et c'est vrai que ca fatigue !!

Bref il voulait m'arrêter la semaine pour pouvoir me reposer car il pense qu'il n'y aura que le repos pour me remettre mais je ne peux en raison de mon poste, donc 3 jours de repos (jusqu'à demain). J'ai assez respecté , malgré le télé travail ! je ne suis presque pas aller au bureau et de toutes les facons, entrer dans mon bureau, avec tous les dossiers empilés, etc cela me stresse ces derniers jours ! Je pense que j'ai eu un ral le bol !!

Voilà ca ira mieux après le we !! ce matin mon mari a géré mon fils et ca m'a soulagé, j'ai pu dormir et le prendre cool.

Bonne soirée !

Avatar du membre
Nanny 37
Messages : 1411
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:37
Localisation : Indre et Loire, Bléré

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar Nanny 37 » 18 janv. 2018, 22:28

Hello Marie,
Prends soin de toi, le boulot attendra!
Tant pis..
Attention ausx petites tensions , à 6 moi je suis tombée une fois (moralité chute sur un radiateur en fonte car perte de connaissances et aïe une dent de devant à réimplanter.... alors, fais bien attention...
Dors les prochains jours et surtout ne te mets pas en danger, même si les dossiers s'entassent..
Bon rétablissement et à bientôt
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

MARIE83
Messages : 136
Enregistré le : 19 nov. 2017, 22:37
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar MARIE83 » 22 janv. 2018, 09:46

Semaine 10, déjà J 1 et pas de pesée, je me désobsède !!!!!!

Et puis j'aime pas me peser le lundi !!

Bon beh je reprends le taf dès que je termine le post. Encore un peu fatiguée, mais ca va aller !!!

Quelques écarts ce we quand meme, vendredi soir verre de vin blanc et j'ai chipé des biscuits apéro sur la table 8-) ... Peut etre qqs chipage samedi mais je sais plus quoi !!!

Et hier, je ne pouvais pas faire autrement, on était sur Marseille et à l'Estaque, il y a les chichis freggi, les vrais... :shock: je les ai fait découvrir à mon fils et mon mari, donc j'en ai mangé la moitié d'un !!!! plus de 20 ans que je n'y avais pas croqué, je ne pouvais pas les regarder manger :lol: :lol:

Allez au boulot ... je vais être raisonnable jusqu'à samedi soir où on a un resto entre copines !

LILLY0266
Messages : 601
Enregistré le : 03 nov. 2017, 11:42
Localisation : PICARDIE 02

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar LILLY0266 » 22 janv. 2018, 11:54

Bonjour Marie,

Et bien ma belle, il est temps de faire une vraie pose, 8 de tension c'est vraiment pas beaucoup :o

Pour le verre de vin blanc et les chichis, tu as bien fait, il faut te rebooster et ça commence par le moral en ce faisant plaisir ;) :D

Bon courage et prends soin de toi
Début du programme 13/11/2017

Avatar du membre
Nanny 37
Messages : 1411
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:37
Localisation : Indre et Loire, Bléré

Re: Journal de Bord Marie83

Messagepar Nanny 37 » 22 janv. 2018, 20:42

Hello Marie,
Bon ce n'était pas une journée libre, c'étaient des petits moments libres..dans les repas..donc, tu t'es fait plaisir et comme dit Lilly il faut te rebboster.
J'espère que ta tension à remonter.
Bises
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.


Retourner vers « Journal de bord »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités