Premier repas, donc, à midi, "poulet basquaise et riz"
Je ne m'attendais pas à de la gastronomie, mais il m'a fallu relire l'étiquette pour savoir si je mangeais du thon ou du poulet ; la sauce est quelconque, genre machin mexicain industriel. Pas dégueu, non ; mais pas très bon. Le riz, lui, est irréprochable, et la quantité tend à me signaler que mes doses habituelles étaient trop copieuses. Bien ! La compote pommes-pêches est exquise.
Le petit goûter à base de boisson chocolatée et barre assortie est pris par gourmandise car je n'ai pas faim. La boisson réchauffe, et, bien chocolatée, elle flatte mon côté sucré. En revanche, je me passerai désormais de la barre ; celle-ci est plutôt bonne, mais je n'aime pas du tout, d'une façon générale, ces trucs aux céréales granuleux plus que croquants.
Dîner : riz à l'indienne
Chouette, du riz ! cela fait quelques heures que je n'en ai pas mangé

Ma crainte, avant plus ample information, était d'avoir à me passer de produits frais pendant plusieurs mois ; désormais rassurée, je trouve... étrange l'axe actuel du matraquage -oups, pardon !

Première journée positive, donc, bien que la gestion du stock mensuel ne soit pas tout à fait résolue !