conditionnement du colis

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
Mich de Vendée

conditionnement du colis

Messagepar Mich de Vendée » 13 juin 2016, 19:42

bonsoir à vous les motivées :)
si j'en suis arrivée à m'inscrire ici c'est que je dois perdre du poids pour raison de santé, mais pas assez ronde pour me faire couper l'estomac :( Bref je marche difficilement et mon colis est arrivé alors que je bossais,
IL PESE UNE TONNE CE COLIS !!!!! merci de faire des conditionnements différents sinon je cesse, (je n'ai pas encore commencé c'est pour mercredi) mais ce G R O S C A R T O N me nargue, il est aussi gros que ce que j'ai à perdre et je n'ai pas le moral ! et j'aurai un rendez vous diet seulement le 23 juin ! donc moral de bulot cuit ::: : contrairement à la rééducation alimentaire que j'ai faite en 2011 où j'avais perdu 31 kilos, avant même de recevoir les recettes j'avais eu un contact autre que ME DEMANDER MES COORDONNEES BANCAIRES :( :( :(
merci de m'avoir lue
et à bientôt les zamis
:roll: motif - 19 kg ... mais 15kg de moins ça serait top ;)

Marrion

Re: conditionnement du colis

Messagepar Marrion » 14 juin 2016, 11:28

C'est vrai que les cartons sont énormes et pèsent une tonne (une vingtaine de kilos en réalité ;) ) et que j'étais bien contente que mon cher et tendre soit là pour le réceptionner.

Par contre les cartons semaines sont très pratiques tout est rangé dans l'ordre pas besoin de farfouiller partout pour trouver le menu du jour.

Bon courage

sly76290

Messagepar sly76290 » 14 juin 2016, 19:56

oui c'est vrai c'est lourd mais bon ensuite on peut sortir les cartons 1 par 1
Pour moi les recettes que j'ai mangées sont vraiment bonnes (les lasagnes par ex hummmmm)
A bientot !
Sly
Sly - 50 ans - 1.73 m - 116.5 kg Objectif 86.5 kg (- 30 kg aie ...)
Image

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 15 juin 2016, 09:16

Bonjour à tous !

Effectivement le colis pèse 23kg au total, mais c'est bien ce qu'il faut pour tenir 28 jours complets ;)
On est conscients que ce n'est pas à la portée de tous de porter un colis d'un tel poids (d'ailleurs moi même je le ferais avec grande difficultée! :lol: ). C'est l'une des raisons pour laquelle nous travaillons avec 2 transporteurs différents.

Mich de Vendée, si vous le souhaitez, pour les prochaines livraisons, vous pouvez choisir votre date de livraison pour être sûre d'être présente (nous livrons également le samedi) ainsi que votre transporteur (TNT par exemple monte le colis jusqu'à l'intérieur de votre maison). Il suffit juste d'appeler ou de faire un mail au service client (pour information, le numéro et l'adresse mail du service client est au dos du livret de bienvenue)

Si toutefois ça vous arrive de ne pas être là et de devoir vous déplacer, vous pouvez tout à fait scinder le gros carton en 4 cartons d'une semaine et les porter un par un.

Vous pouvez également demander un rendez-vous plus rapide avec votre coach si besoin, on est là pour vous, pour vous motiver ! C'est avec plaisir que nous répondrons à vos attentes.

Bonne journée à tous :D
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

lolobizou

Messagepar lolobizou » 16 juin 2016, 19:17

voui, voui, le colis est vraiment très lourd, mais nous avons 4 semaines de repas ! C'est vrai que quand on va au supermarché faire nos courses, on ne prend des denrées que pour quelques jours, mais on serait aussi supris si l'on pesait nos caddies d'un mois :P Je trouve perso que c'est super pratique de tout avoir sous la main, quand on a de la place pour stocker. Heureusement, mon mari est toujours là quand le transporteur sonne à la maison.

Séverine

Messagepar Séverine » 26 juil. 2016, 07:25

Oui je suis d'accord avec les personnes, le colis est beaucoup trop lourd.
Je ne peux faire aucun port de charge, mon facteur me le dépose dans la maison et ensuite de prends un par un mes cartons de la semaine.
A revoir le conditionnement, car je pense à toutes ces personnes qui ont des escaliers cela doit etre très compliqué à gerer.....

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »