Que pensez-vous des plats ?

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
J-M Blanche

Re: Que pensez-vous des plats ?

Messagepar J-M Blanche » 13 févr. 2017, 11:45

Bonjour à tous,
je ne vais pas mettre d'étoile ou de point mais simplement vous faire part de remarques personnelles.

Semaine 1
Concernant les petits déjeuners:
Dommage qu'il n'y ait que 2 sortes : muesli ou céréales.
Pour les déjeuners :
Pourquoi retrouver 2 x du parmentier de poisson (qui est loin d'être appétissant) ? :cry:
Les collations :
Rien à dire... La barre et la boisson chocolatées sont très bonnes.
Pour les dîners :
Même constat que pour les déjeuners : 2x du couscous boulgour sur 3 jours???. :?: :cry:

Semaine 2
Beaucoup de plats différents (ça c'est motivant) :D donc rien à dire, tout est très bon (surtout la crème brûlée). :P

Semaine 3
De nouveau 2 x du parmentier de poisson, 2 x du couscous boulgour...Pfffff??? :evil:
Dans la liste des menus, il y a 26 déjeuners différents et 10 dîners, il y a donc moyen d'avoir pratiquement 3 semaines uniquement avec des plats différents chaque jour.
C'est vraiment dommage que ce ne soit pas le cas, ce serait plus motivant!
Vraiment déçu du contenu de ma boîte 3.

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 13 févr. 2017, 18:00

Bonjour J-M Blanche,

Nous avons effectivement 3 semaines de menus complètements différents.

Aviez-vous demandé une personnalisation de colis particulière ? Suite à une allergie ou une intolérance ?
Car dans ces cas là nous sommes obligés de remplacer par des plats déjà présents dans vos colis.
Je ne vois que cette explication.

Sachez que la semaine 1 et 3 sont identiques
Les semaines 1,2 et 4 sont par contre différentes.

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos résultats au fur et à mesure, nous serions ravis de pouvoir vous suivre.
:)
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

Gmenora

Messagepar Gmenora » 18 févr. 2017, 21:23

Je viens de commencer ma 4ème semaine et je suis très satisfaite par les menus. Même si le plat en lui-même ne ressemble pas toujours tout à fait à la photo les goûts sont là et j'ai même eu de très bonnes surprises.

Dans mon top five je mettrai :
- La crème brulée (un vrai délice)
- Le mijoté de bœuf
- Les petits légumes sauce provençale et riz
- Les penne sauce crémeuse, volaille et champignons
- La dinde au madère et ses pommes de terre (très bon assaisonnement)

Mention spéciale pour la collation turbo + (dommage qu'on n'y aie droit qu'une semaine :roll: )

Les plats que j'ai le moins appréciés seraient le saumon au carottes et le potage champignon. Mais j'ai pu en discuter avec ma coach et nous avons trouvé de quoi remplacer les plats avec lesquels je pouvais avoir des difficultés (et je suis plutôt difficile... ^^)

En termes de quantité je suis plutôt satisfaite aussi. Si le midi mon estomac réclame encore parfois encore à manger, le soir c'est très copieux et il y a même certains soirs où je me sens rassasiée avant d'arriver au dessert. Quoi qu'il en soit j'apprécie beaucoup de pouvoir enfin sortir de table le midi sans me sentir ballonnée et avoir le coup de barre postprandial pendant 3/4 d'heure.

Oriane

Messagepar Oriane » 28 févr. 2017, 20:18

Bonjours à toutes et à tous !

En ce qui concerne les plats, je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble, mis à part les salades que je trouve très moyenne !

Par contre, je souhaiterais vraiment qu'un effort soit fait au niveau des additifs alimentaires !!!
Je n'ai jamais vu autant de E... cancérigène pour un plat ou une purée !! :evil: :evil:
On veut bien perdre du poids mais en mangeant sainement !!!

Bon courage à tous !

Denia78

Messagepar Denia78 » 01 mars 2017, 14:56

Bonjour,
J'attaque la 4è semaine de mon premier mois et globalement les plats sont plutôt agréables à manger.
Je préfère largement les pétales aux fruits rouges le matin que le muesli.
Je n'ai pas trop aimé la texture de la purée du parmentier de poisson, je la trouve trop liquide, un écrasé de pdt serait bien meilleur.
Je n'ai pas aimé le tajine de poulet à l'abricot mais bon je n'aime pas l'abricot, CQFD ... et j'ai été déçue par les raviolini de chèvre au pesto, ça sent super bon le chèvre par contre en bouche je trouve qu'on ne le sent pas assez par rapport au basilic qui est très fort.
Je me suis fait surprendre aussi par la salade de blé au poulet et ses petits légumes à consommer FROID !! alors qu'on a l'habitude de réchauffer nos plats, je pense qu'une petite mention sur le menu de la semaine en plus de celle sur l'emballage serait la bienvenue ;-)

AnnaCJA

Messagepar AnnaCJA » 07 mars 2017, 16:41

Bonjour Denia78,
Sachez que vous pouvez demander à votre coach de changer et de remplacer les plats que vous aimez moins. Elle pourra faire ce que l'on appelle une "personnalisation".
C'est mieux de manger ce que vous aimez!

Bonne continuation et à bientôt sur le forum ;)
Anna
Modératrice du Forum Comme j'aime

pureutopie

Messagepar pureutopie » 16 mars 2017, 16:51

Alors hier soir j'ai gouté le colin aux épinards et j'ai trouvé ça bon, on a bien le gout de l'épinard, top !!!
Pureutopie :)

louploup89

Messagepar louploup89 » 20 avr. 2017, 19:18

Dans l'ensemble les plats sont bons voir excellents comme les plats à base de poisson. La salade de poulet parfaite.Les petits légumes sauce provençale et riz trop bon.
Je n'ai pas mangé les purées, les parmentiers et les entremets car je déteste la texture purée ou flan, mauvais souvenirs de toutes les années en internat où la nourriture était infecte.

Reveuzzz

Messagepar Reveuzzz » 21 avr. 2017, 09:00

A part le colin aux épinards que j'ai du mal à manger.... rien à faire les epinards et moi ça fait 2... sinon je mange tour et je trouve ça très bon.
Quand je repense aux critiques que je vois sur internet ça me met hors de moi...
Les plats sont bons et ont du goût c'est un plaisir de manger toutes ces saveurs que moi même je ne cuisinait pas forcément...
Reveuzzz
Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg
On va les éliminer 1 par 1 ces kilos :twisted:

louploup89

Messagepar louploup89 » 21 avr. 2017, 11:25

Tu as raison tout est bon et surtout c'est tout prêt. Quelques courses (eau, laitages, fruits) pas de cuisine c'est génial.

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »