Page 2 sur 2

Re: problème espace client

Posté : 29 nov. 2018, 12:34
par calamar87
bonjours a tous ,
Impossible d'aller dans mon espace client.Le mot de passe ne marche jamais pourquoi.

Re: problème espace client

Posté : 14 déc. 2018, 13:56
par maryba
Bonjour

J'ai moi aussi un problème pour accéder à mon espace client. Lorsque je tape mon adresse mail il m'est répondu que mon adresse mail ne correspond pas à un compte client.

Re: problème espace client

Posté : 07 janv. 2019, 17:41
par IlhemCJA
Bonjour,
Il faut faire mot de passe oublié lors de votre première connexion ;)

Re: problème espace client

Posté : 22 janv. 2019, 17:15
par carolinéa
et bien je dirais idem ! p^lus d'espace client car il me dit carrément que mon adresse mail n'est pas valable !! bon.... qui a une solution??

Re: problème espace client

Posté : 02 mars 2019, 05:48
par emilyartline
Idem mon email n'est pas reconnu...

Re: problème espace client

Posté : 12 mars 2019, 17:51
par Steph76600
Bonsoir,

j'ai beau suivre les instructions une à une pour me connecter, rien à faire.
Ce que je ne comprend pas, c'est que sur mon ordinateur, je rentre l'adresse et le mot de passe , tous fonctionne correctement, je peux même changer le mot de passe.
Arriver sur mon téléphone avec le mot de passe modifié ou non, rien à faire, le téléphone me dit que l'association identifiant et mot de passe ne correspond pas.

J'ai installé et réinstaller à plusieurs reprises l'application, rien n'y fait.

Merci de bien vouloir me tenir informer dans les meilleurs délais.

Re: problème espace client

Posté : 06 mai 2019, 22:33
par Pestoune
J ai le même problème
Impossible de se connecter à l appli sur iPhone
J ai tout essayé
J ai appelé le service client qui a dit qu il me rappèlerait pour solutionner le problème mais rien! J attends toujours

Re: problème espace client

Posté : 10 mai 2019, 17:38
par sophie56
Problème de connexion également. Néanmoins, lorsque j'ai réinstaller l'application tout a refonctionné de mon coté.