Menus comme j'aime

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
Christelle B

Menus comme j'aime

Messagepar Christelle B » 09 mars 2017, 15:43

Bonjour,
Je viens de commander le programme basic comme j'aime. J'ai reçu mon colis très rapidement avec les 4 semaines. Seulement, je suis surprise car sur 4 semaines, deux sont exactement identiques (la 1er et la 3eme semaine). Cela me paraît surprenant. Est-ce que les couleurs de boite ont une signification particulière (semaine 1 rose ; semaine 2 violette ; semaine 3 rose ; semaine 4 orange) ? Manger exactement les mêmes menus à 15 jours d'intervalle cela ne me paraît pas forcément très intéressant. Je commence pour un mois mais si je dois manger tous les 15 jours les mêmes repas, je ne continuerai pas car je sais que je me lasserai.
Par ailleurs, mon colis devait contenir une boite bleu avec le turbo plus. Il n'était pas dans la boite. J'ai eu le service client qui va s'occuper de me renvoyer cette boite. Enfin dernier point, RV avec la diététicienne dans 3 semaines, je trouve que cela fait tard par rapport au déroulé du programme.
J'ai mis du temps à me décider à commander et là je me demande si je n'ai pas fait une erreur étant donné le prix du programme.
Néanmoins, je vais essayer au moins la première semaine et on verra la suite.

virginie27

Re: Menus comme j'aime

Messagepar virginie27 » 09 mars 2017, 15:59

Image

et bienvenue Christelle

Concernant les menus oui c'est normal tu as le loisir d'y goûter et d'en discuter avec ta coatch prochainement , donc tu gouttes tu prends des notes et tu pourras te faire remplacer ceux que tu n'aimes pas dans le prochain colis .
Tu dis répétitif oui surement mais ne le faites vous pas vous même pour vos menus pour la semaine voir le mois ? attention je n'attaque pas ... :oops:

Si tu désires que ta coatch t'appelle plus tôt , appelle le service client tu dois avoir son prénom tu leur laisse le message et on t'appellera le plus rapidement possible .

au plaisir et ce soir vers 21 h on parle de tout et de rien coté tchat du jeudi 09 mars (poste sera ouvert vers 21 h ) au besoin tu pourras nous poser des questions et si on peut y répondre on le fera .

PaulineCJA

Messagepar PaulineCJA » 09 mars 2017, 17:57

Christelle,

Depuis la création de comme j'aime nous nous efforçons d'élaborer des recettes adaptées , et nous prenons chaque remarque en considération, c'est pourquoi régulièrement des réferences apparraissent et d'autres disparaissent.

Nous avons 50 références différentes ( plats, potages, purées, entremets... ) , si certains plats ne vous plaisent pas vous aurez la possibilté d'en changer.

Si besoin n'hésitez pas à nous contacter avant le rendez vous coaching prévu.

@ merci virginie
Pauline
Modératrice du Forum Comme j'aime

Christelle B

Messagepar Christelle B » 10 mars 2017, 21:16

Merci Virginie et Pauline de votre retour.
Je pensais qu'il y avait 4 semaines de menus et non 3. En ce qui concerne, Virginie, mon organisation perso tous mes menus sont réalisés sur 4 semaines. ;)
Pas de soucis je ne prend pas cela comme une attaque :)
J'essaye sans la coach sur une semaine et je rappelerai si besoin
Bonne soirée et merci encore.

beascarlett

Messagepar beascarlett » 13 mars 2017, 12:22

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais j´utilise le programme depuis quelques temps déjà. J´en suis satisfaite en général,mais il y a quand même quelque chose qui me chiffonne. La purée légumes verts est vraiment, mais alors vraiment pas bonne. En plus a part la 4eme semaine (et c´est pire encore pour le samedi), on l´a le dimanche soir, histoire de se mettre de mauvaise humeur pour la fin du week end. Comment l´agrémenter pour la rendre mangeable. Je ne suis pas la seule à avoir cette idée car nous faisons le programme tous les deux avec mon mari et lui aime les légumes en soupe notamment (alors que moi je déteste mais je me force en rajoutant du sel, d´ailleurs c´est pas bien, je sais, mais sinon je ne pourrais pas les manger ! ). Ma diététicienne à qui j´en avais parlé, m´avait dit qu´on ne pouvait pas changer ce plat-là !!!
Par contre j´ai trouvé une astuce pour l´entremets vanille que je n´aime pas trop non plus, soit j´ajoute de la cannelle, soit je le mélange avec le chocolat et j´ai deux entremets chocolatés !
merci pour vos idées

pureutopie

Messagepar pureutopie » 13 mars 2017, 12:35

Bonjour beascarlett, en fait je ne mange plus les purées! Je fais une grosse salade verte à la place, mais as-tu essayé en ajoutant des oignons que tu fais revenir avec un peu d'eau, ou une persillade, ça peut peut-être passer comme ça! Sinon, je fais aussi de la soupe de potiron. Je le mélange avec du lait pour avoir la bonne texture et si besoin, une pointe de cumin en poudre! Ma coach est ok pour ma soupe.
Pour le dessert vanille, je rajoute un peu de cacao van houten, aussi validé par ma coach.
Pureutopie :)

gaelle1971

Messagepar gaelle1971 » 13 mars 2017, 13:33

Couleur des plats
Je me demande pourquoi un plat jaune pour le midi et un plat rose pour le soir - qu'ont-ils de différent ? Oui je sais que je pourrai poser la question à ma coach qui est super sympa

Elowp1

Messagepar Elowp1 » 13 mars 2017, 16:26

Les plats roses sont moins caloriques que les plats jaunes ;o)

beascarlett

Messagepar beascarlett » 14 mars 2017, 11:23

Merci Pureutopie

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »