PHASE DE STABILISATION

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
LAPONIE

PHASE DE STABILISATION

Messagepar LAPONIE » 25 juin 2016, 16:03

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, il est très important, après avoir perdu le poids désiré, de suivre la phase de stabilisation afin de ne pas reprendre le poids perdu.

Toutefois, je ne vois pas,sur le site " comme j'aime ", d'explications concernant cette phase, pourtant si importante, du programme. Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet ?

lolobizou

Re: PHASE DE STABILISATION

Messagepar lolobizou » 26 juin 2016, 14:14

Ma coach me l'a expliquée la semaine dernière. Les 15 premiers jours de votre stabilisation, vous avez 2 jours libres dans la semaine et vous rajoutez 20 g de pain à chaque repas de la semaine. A partir de la 3ème semaine, vous avez 3 jours libres et vous rajoutez ensuite une journée de libre par semaine pour arriver à la fin de la stabilisation 'en principe, votre dernier colis dure 8 semaines). On vous conseille de rajouter des aliments un peu plus caloriques mais ne vous inquiétez pas, on vous enverra tous les documents en temps utile. Je crains moi aussi cette stabilisation, je vous tiendrai au courant car je la commence dans 10 jours. Bon courage à vous !

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 27 juin 2016, 09:04

Bonjour Laponie et Lolobizou.

La phase de stabilisation est une étape clé dans le parcours de perte de poids. Elle est tout aussi importante que la perte de poids en elle-même. Elle vous permet de faire une transition et de maintenir votre poids sur le long terme. Le but étant de réintégrer des repas libres en alternance avec des repas Comme j'Aime, ainsi que de rajouter au fur et à mesure des calories, afin d'arriver à un équilibre entre vos besoins énergétiques, vos apports et vos dépenses.

Effectivement votre coach vous l'explique en tant et en heure lors de vos séances de coaching.

Toutefois Laponie, si vous le voulez je peux vous envoyer le document en question afin que vous puissiez le découvrir et poser les questions à votre coach si besoin.

N'hésitez pas à m'envoyer votre demande en message privé avec vos coordonnées (numéro de client + mail)

MERCI
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime

lolobizou

Messagepar lolobizou » 01 juil. 2016, 22:24

Bonsoir, qui peut me dire comment on peut envoyer des pièces jointes sur ce forum ? J'essaie d'envoyer à Laponie ce que ma coach m'a envoyé comme docs sur la stabilisation, mais oups, je ne trouve pas comment je peux faire ? Un grand merci à vous !

AnnabelleCJA

Messagepar AnnabelleCJA » 02 juil. 2016, 10:35

Bonsoir lolobizou, vous ne pouvez pas, mis à part en lui demandant son adresse mail personnelle, Laponie, je vous ai envoyé le document stabilisation par mail le jour même de l'envoi de votre message privé, l'avez-vous reçu :?:

Merci et bravo pour votre entraide, à plusieurs, c'est plus facile !
Annabelle

dolly21

Messagepar dolly21 » 21 oct. 2016, 11:13

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux faire la stab avec le dernier colis que je reçois aujourd'hui ; j'entame mon 3ème mois vendredi prochain! est ce possible de faire cette stab! merci pour la réponse.

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 26 oct. 2016, 12:34

Oui dolly, c'est possible, il faut simplement vous envoyer le guide de stabilisation par email. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un message privé avec vos coordonnées et je m'en occupe ! ;)
Caroline

dolly21

Messagepar dolly21 » 27 oct. 2016, 18:16

merci caroline, mais j'ai ma coach demain et elle m'a envoyé au préalable les documents ; je pense commencé demain. Merci pour votre aide.

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »