Certains plats....

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
MIYA

Re: Certains plats....

Messagepar MIYA » 09 avr. 2018, 23:53

Les penne aux champignons, je pense ! Un délice ! .

Oui le chat noir, je crois bien que c'était ce plat là, miam délicieux ! :D . J'ai entamé mon deuxième mois aujourd'hui, je pense que je vais le retrouver bientôt au menu ! ;) .

Est-ce que ce sont chaque mois les mêmes plats qui nous sont proposés (c'est déjà bien diversifié) ou bien y en aura-t-il aussi des nouveaux ? :?:

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 10 avr. 2018, 00:06

Je pense qu'il y a des variations saisonnières !

Tu peux demander à ton coach de retirer les plats que tu n'aimes pas, et demander que reviennent ceux que tu aimes particulièrement, environ 15 jours avant l'envoi du nouveau carton (je crois : vérifie ce délai, ce doit être précisé dans le guide ou sur le site)

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 10 avr. 2018, 11:16

Et toc, j'en remets une couche :

Si je vous trouve très timide sur les épices exotiques : curry, ras al hanout, tandoori, piment, votre manque de subtilité avec les "herbes de Provence" dont ce trop courant basilic séché, ou la muscade me navre.

Non, tout le monde n'aime pas les très galvaudées herbes de Provence, ou la muscade, dont il est impossible d'éliminer le trop !

En revanche, oui, on peut à l'envi ajouter curry, piment, colombo, curcuma... et je ne m'en prive pas.

MIYA

Messagepar MIYA » 16 avr. 2018, 14:24

OK Merci pour tes réponses !

ElenaGib

Messagepar ElenaGib » 06 juil. 2018, 12:00

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids.
Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ...
Je peux vous recommander http://www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »