Journal de bord d'une emmerdeuse

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Le Chat noir

Re: Journal de bord d'une emmerdeuse

Messagepar Le Chat noir » 07 mai 2018, 14:50

Ah ! te voilà de retour ! :D Bien contente que ton muscle douloureux se détende bien à sa place ! Je vais aller voir aussi un ostéo car depuis le début de la semaine dernière, j'ai mal aux hanches et j'ai l'intuition que mon kit "popotin-bidon" ne trouve plus ses bases. J'ai perdu beaucoup de bidon...

Tes résultats, comme les miens, ne sont pas si mauvais, compte tenu des écarts "vie sociale" à peu près inévitables (et au combien souhaitables pour le moral). Ce programme est l'occasion de se regarder le nombril, ce que nous ne faisons probablement pas assez d'habitude. Donc, nous apprenons plein de choses sur nos comportements (entre autres précieux acquis : tant qu'on "n'empile pas" les excès, on ne réduit pas nos efforts à néant) ; alors ça va moins vite, mais les effets sont durables. 8-)

Vive nous !
et oui, ne lâchons rien ! :D

mystic84

Messagepar mystic84 » 08 mai 2018, 07:58

Bonjour!

Oui, moi aussi, contente que la douleur soit partie :) Aie Aie aie, oui, vas vite chez l'osteo et tiens nous au courant!
Mais c'est vraiment génial que tu ais perdu autant de bidon :D

Et oui, malheureusement j'empile les excès...C'est triste à dire, mais c'est le cas. Le premier mois etait encore gérable, mais là, c'est dur, c'est vraiment tout le temps,et du coup, ça ne me permet pas de réavoir les bonnes habitudes. Parce que le corps n'a pas le temps de s'habituer, mais on vas y remédier!

En revanche, je suis d'accord, ça va moins vite, mais je pense aussi que les effets sont durables :)

Oui, vive nous!!! ;)

On ne lâche rien, et on profite du soleil ;)
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 mai 2018, 14:13

Hello Mystic, contente de voir que tu vas mieux.
Sinon je crois que nouslachons toutes un peu depuis un mois mais nous allons nous ressaisir. j'ai prévu pour faire une ratatouille maison avec des oeufs aux plats...pas calorique et en plus cela change de CJM puis le midi je mange les plats ..en bref j'alterne selon mes envies Allez courage.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Retourner vers « Journal de bord »