Rejoignez-nous, en direct, tous les jeudi à partir de 21 heures dans le forum : Bavardages

Bientôt une nouvelle parmi vous !

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Nadia78

Bientôt une nouvelle parmi vous !

Messagepar Nadia78 » 10 mai 2018, 19:31

Bonjour à tous :D

Je parcours déjà depuis un petit moment le forum car je suis intéressée par suivre le programme Comme J'aime, mais j'ai quelques questions avant.

J'ai vu qu'on pouvait déjà prendre une semaine pour voir, est-ce que la boisson turbo au chocolat est aussi dans le programme 1 semaine?

J'ai vu aussi qu'on pouvait être parrainé, cela marche aussi si le filleul prend juste une semaine?

Et sinon, quels sont les plats qui "calent" le plus? Car j'ai peur d'avoir faim :|

Merci d'avance!

Le Chat noir

Re: Bientôt une nouvelle parmi vous !

Messagepar Le Chat noir » 11 mai 2018, 09:13

Bonjour Nadia !

La boisson turbo au chocolat est au programme de la 1ère semaine seulement ! Et oui, tu peux renvoyer les 3 semaines de trop si tu ne souhaites pas poursuivre le programme au terme de la 1ère semaine. Personnellement, je n'ai jamais eu faim car les plats sont bien équilibrés (mais ça, ça doit dépendre de tes habitudes actuelles).

Le moyen le plus rapide d'avoir réponse rapidement à toutes tes questions est de remplir le formulaire de demande d'informations (ici, sur le forum, à droite de l'écran ; ou sur le site) ; une conseillère CJA charmante et compétente te rappellera très vite :D

À bientôt :D

Nadia78

Messagepar Nadia78 » 11 mai 2018, 16:34

Bonjour Le Chat Noir,
C'est très gentil à toi de m'avoir répondu. En fait je vais prendre juste une semaine pour voir, même si c'est plus cher qu'une semaine au sein d'un programme, mon mari ne veut pas d'engagement financier et veut juste m'offrir cette semaine (maman au foyer, je dépend s exclusivement de lui pour le porte monnaie :cry: ).

Du coup pour une seule semaine je ne sais pas si j'aurai cette boisson? Et ça remplace la barre au chocolat ou c'est en plus ? Fan de chocolat, j'aimerais bien avoir les 2 :lol:

Pour ta part, as-tu fini le programme? Ce n'était pas trop cher ? Car mon mari ne veut pas que je me lance sur 8 mois, un engagement pour 349 euros par mois c'est beaucoup comparé à notre budget courses, je suis plutôt à 300 euros mensuels pour nous 2 avec tous les repas pris à la maison :(

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 11 mai 2018, 17:36

Je te conseille d'appeler le service commercial (aimable et compétent), et de voir le produit Régime Box, autre marque de Comme J'aime, un peu moins cher car il n'inclut pas de coaching. Et, de mémoire, la formule est plus souple.

Pour Comme J'aime : la commande minimale est de 2 mois, livrable en 2 fois (mois par mois). Le 1er mois, intègre l'option "semaine gratuite" qui est, dans la pratique, le retour des 3 semaines non consommées si on ne souhaite pas poursuivre le programme. On ne paie alors que la première semaine dite "turbo" incluant la boisson chocolatée (les cartons de chaque semaine sont numérotés) et on retourne, à ses frais, les 3 semaines non consommées.

Personnellement, j'ai suivi le programme Comme J'aime pendant deux mois, ce qui m'a permis de bien me recadrer sur les quantités d'aliments (protéines, féculents, légumes, laitages notamment) et de reprendre un rythme et des habitudes saines. Depuis je continue seule sur le modèle acquis au cours de ces 8 semaines car ma seule réserve est qu'à part 3 ou 4 plats je n'aime pas du tout cette cuisine (que la plupart des gens présents sur le forum apprécient) ; je suis très difficile ! Mais je suis tout à fait satisfaite de cette expérience qui m'a fait du bien !

Encore une fois, n'hésite pas à appeler le service commercial : tu prendras toutes les informations à la source (et tu passeras un bon moment !)

Nadia78

Messagepar Nadia78 » 11 mai 2018, 19:44

Merci beaucoup Le Chat Noir pour ta réponse très complète ! Je ne savais pas que Régime Box faisait partie de la même société, et ça m’arrange du coup de pouvoir choisir les plats car moi aussi je suis très difficile :|
Passe un bon week-end même si la pluie revient hélas...

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »