nouvelle

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
lulu

nouvelle

Messagepar lulu » 29 juin 2018, 10:32

bonjour a tous et toutes voila je viens de m inscrire au programme comme j aime je débute aujourdhui

je cherche des personnes du 89 qui ferrais le programme
sinon comment cela se passe t il pour vous tous? etre vous satisfait du programme ?certains ou certaine on t il des problemes avec les plats ? avez vous repris du poids apres l arret enfin plein de questions que je me pose
et les resultat sont t il aussi rapide qu indiquer dans la pub
merci a tous de vos reponses

loulou42

Re: nouvelle

Messagepar loulou42 » 02 juil. 2018, 20:25

Bonjour,

Bienvenue et félicitations pour ton envie de prendre soin de toi.
J'ai commencé le programme le 15 mai, à ce jour j'ai perdu 4,5Kg...c'est déjà bien mais j'espérais mieux vue que la 1ere semaine j'avais perdue 1,3Kg ! mais bon, je perds doucement mais surement !
Pour le programme, c'est toujours mes mêmes plats ! c'est à dire qu'en 7 semaines...tu as eu tout les plats du régime....chaque mois, les plats seront dans l'ordre différents. Tu pourras demander à ta diététicienne de remplacer ceux que tu n'aimes pas. Mais bon...on en fait vite le tour. Et perso, en ce moment, le problème c'est que le programme est le même pour tous donc en pleine canicule...couscous, pot au fou , purées...soupe...bof bof donc !
Il y a des choses que je ne mange pas donc je les vends si cela t'interresse (petits déjeuners, barre pralinées, soupe , compote...)
Pour la vie du forum ...c'est vide :( donc pas trop de soutien entre les membres...hélas !

Bonne journée (ou soirée )

Bisesssss

bertrand78990

Messagepar bertrand78990 » 04 juil. 2018, 12:51

loulou42 a écrit :Bonjour,

....
Pour le programme, c'est toujours mes mêmes plats ! c'est à dire qu'en 7 semaines...tu as eu tout les plats du régime....chaque mois, les plats seront dans l'ordre différents. Tu pourras demander à ta diététicienne de remplacer ceux que tu n'aimes pas. Mais bon...on en fait vite le tour. Et perso, en ce moment, le problème c'est que le programme est le même pour tous donc en pleine canicule...couscous, pot au fou , purées...soupe...bof bof donc !....

Pour la vie du forum ...c'est vide :( donc pas trop de soutien entre les membres...hélas !

Bonne journée (ou soirée )

Bisesssss

bonne analyse, depuis la semaine dernière c'a m'est très difficile de manger du chaud
Et bienvenue a notre nouvelle :)
Bertrand
15/05/18: 117,0 Kg Tt 131 cm Tc 77 cm IMC 42.0
28/06/18: 107,8 Kg Tt 123 cm Tc 73 cm IMC 38.7
Objectif 77 Kg

loulou42

Messagepar loulou42 » 04 juil. 2018, 20:45

hhihi Merci Bertrand :) je vois à ta signature que tu as carrément fondu ! moi je stagne ...je n'y arrive pas trop ...mais bon ca descends doucement mais tant que ca descends ca va :))))))))))))))))))

lulu

Messagepar lulu » 06 juil. 2018, 14:54

bjr et merci de vos réponses
oui j ai déjà remarquer que les plats sont tjr les même et je pense que je vais faire une overdose de riz!!!!! le poisson est infect et les legumes vert un gout de pharmacie
pour ma part 1kg en 1 semaine c est pas mal espérons que sa continu comme sa vu se que j ai a perde (10 kg ) se devrais etre assez rapide le plus dur va être la stabilisation on verra bien
voila j espere pouvoir papoter trres vite avec vous pour parler de nos progrets
a bientot

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »