que faire?

Signaler un bug, proposer une amélioration…
sru14229

que faire?

Messagepar sru14229 » 07 nov. 2019, 13:13

j'ai été contacte par téléphone par une vendeuse comme j'aime .j ai dit ok pour 2 mois pas plus j'ai enregistré la conversation.j'ai reçu une facture qui m'engageait pour 8 mois !!
j'ai beau écrire et faire opposition je suis prévue pour être livrée demain pour le 2 eme mois alors que j'ai résilié par recommandé pour arnaque et vente forcée. la dame au téléphone avait été claire 2 mois a 369 par mois et c'est tout ! etant au chomage je n'aurai pas plus+ .j'ai fait opposition à ma carte bleue du coup pour qu'il cesse de me prendre mes sous de force .demain je refuserais le colis! c 'est quoi cette société qui te fait rien signé et t'engage malgres toi? de plus je suis constipé depuis 2 semaine car il n'y a que des feculents tous les jours c'est riz ou pate tout ce qui me fait grossir ! au debut j'ai perdu puis la je stagne a cause des feculents. bref nul

IlhemCJA

Re: que faire?

Messagepar IlhemCJA » 12 nov. 2019, 10:31

Bonjour,

Croyez bien que nous sommes navrés des désagréments encourus. Je vous ai envoyé un message privé.
Concernant les féculents, ils sont essentiels dans tout rééquilibrage alimentaire. Avez vous évoqué votre stagnation avec votre coach diététique ?

Bien à vous,
Ilhem

Retourner vers « Le Forum Comme J'aime »