barre de céréales

Une conseillère diététique Comme J'aime répond à toutes vos questions diététiques.
Sam

barre de céréales

Messagepar Sam » 05 janv. 2020, 15:33

Bonjour à tous

...j'ai fini mon régime Comme J'aime .......j'ai perdu 15 kg en 11 mois ......de la taille 42 je suis passer à celle du 38 .....que du bonheur !!!

Maintenant, je me débrouille seule .........pas facile et surtout il faut rester Motivée

J'ai une question, quelles barres de cérales, je peux prendre à la place de celle de comme j'aime ?
pour les céréales, j'avais demandé à ma coatch en fin de parcours, elle m'avait conseillé les Jordan ......elles sont super bonnes , Mais j'ai oublié pour la barre de céréales ...

merci et bon courage à celles qui continuent le régime

Kiva10

Re: barre de céréales

Messagepar Kiva10 » 11 janv. 2020, 03:07

Sam a écrit :Bonjour à tous

...j'ai fini mon régime Comme J'aime .......j'ai perdu 15 kg en 11 mois ......de la taille 42 je suis passer à celle du 38 .....que du bonheur !!!

Maintenant, je me débrouille seule .........pas facile et surtout il faut rester Motivée
paris cdg car service
J'ai une question, quelles barres de cérales, je peux prendre à la place de celle de comme j'aime ?
pour les céréales, j'avais demandé à ma coatch en fin de parcours, elle m'avait conseillé les Jordan ......elles sont super bonnes , Mais j'ai oublié pour la barre de céréales ...

merci et bon courage à celles qui continuent le régime

Waouwww, c'est une belle transformation alors

Retourner vers « Questions diététiques et santé »