super colère!!!!!

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
Charmi

super colère!!!!!

Messagepar Charmi » 23 févr. 2020, 11:34

j'aimerai savoir pourquoi mes messages dans lesquels je dénonce certains plats sont systématiquement effacés. Je pense sérieusement à arrêter !!!!
j'ai dit que le plat de saumon à l'oseille n'avait d'un saumon à l'oseille!! du hachis de saumon avec des pâtes d'un gris douteux nous ne sommes pas des vieux nous avons encore des dents la mâche c'est la satiété
Bonne journée

IlhemCJA

Re: super colère!!!!!

Messagepar IlhemCJA » 27 févr. 2020, 11:38

Bonjour Charmi,

Nous sommes désolés que certains de nos plats ne soient pas à votre goût, nous vous suggérons de contacter notre service client ou d'aviser votre coach de votre volonté d'effectuer une personnalisation. Vous pourrez mentionner les plats que vous ne souhaitez plus recevoir afin qu'ils soient remplacés par ceux que vous affectionnez davantage.

Il faut savoir que les recettes obtenant un taux de satisfaction inférieur à 85% sont retravaillées ou remplacées par une autre recette si la satisfaction ne dépasse pas 85% après retravail. Aujourd'hui, quasiment toutes nos recettes dépassent les 90% de satisfaction et un grand nombre atteignent déjà les 95% !
Tous nos produits sont sans conservateur, sans colorant, sans arômes artificiels, sans additifs dans la liste d'ingrédients, sans exhausteur de goût, sans OGM et sans huile de palme.

Je reste à votre écoute et en profite pour vous souhaiter une belle fin de semaine.

Bien à vous,
Ilhem

Retourner vers « Témoignage »