au secours ! je n'arrive plus à perdre

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
Bridget

au secours ! je n'arrive plus à perdre

Messagepar Bridget » 06 août 2018, 11:42

Bonjour, voilà 5 mois et demi que j'ai commencé CJM et je suis très satisfaite car j'ai déjà perdu 12kg. Seulement depuis 1 mois ma balance refuse de bouger, pourtant je continue le régime comme auparavant ! Que dois-je faire pour relancer la perte de poids ????

HélèneCJA

Re: au secours ! je n'arrive plus à perdre

Messagepar HélèneCJA » 07 août 2018, 12:14

Bonjour Bridget,

Ne vous en faites pas, cela peut arriver, c'est une période pendant laquelle votre corps prend conscience de sa nouvelle alimentation. La perte va se relancer d'elle même. Par ailleurs penser à bien prendre vos mensurations, en effet parfois on ne perd pas en poids mais les mensurations elles diminuent, c'est tout aussi motivant !
Continuez de bien vous hydrater. Essayez également de voir si vous êtes plus stressée en ce moment, cela peut venir aussi d'un mauvais sommeil...
Quand est votre prochain appel coaching ? Il faudra bien en discuter lors de cet appel afin de trouver avec votre coach des petites astuces.
Surtout ne vous découragez pas :)
Belle journée,
Hélène CJA

Bridget

Messagepar Bridget » 09 août 2018, 07:43

Merci HélèneCJA d'avoir répondu à mon message. Le RV avec ma coach est dans une semaine. Je ferai le point avec elle.

MarcosMill

Messagepar MarcosMill » 10 août 2018, 22:33

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

Retourner vers « Témoignage »