1er semaine ...dur dur

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
Madona31

1er semaine ...dur dur

Messagepar Madona31 » 12 août 2018, 13:16

Bonjour,
Je m'appelle Pascale je vis dans le Gard , pèse 114.3kg pour 1,65m et jai du passer ma vie à faire des régimes et au vu du resultat on peut dire qu'il n'ont pas été efficace !!
Alors pourquoi pas comme j'aime ??
Apres un super reportage et un accueil téléphonique génial , sa y est je me lance et prend pour 8 mois de régime basic.
Je programme mon jour de démarrage et attends le colis avec impatience ...bingo grossière erreur ...je suis végétarienne et il est plein de viande !!! Bravo félicitations comme j'aime pas brillant du tout, je suis à la fois en colère et degoutee! À croire que ces personnes pensent que cest hyper facile de se motiver !!!
Bon apres des pericrinations incroyable ( renvoi de colis et réception du bon colis) je commence lundi ma première semaine et me dis que j'en ai pour 31 autres ...sa va être long !!
Les plats sont super industriels avec be ou de sel
J'ai eu faim tout le temps ( matin, midi, soir et nuit) j'ai lu avec plaisir plein de super témoignage de personne qui n'ont pas faim ...et moi cest le contraire j'ai trop la dalle . Mais je m'accroche je n'ai pas craquer!!
Et grave au forum je découvre qu'il y a un livret de bienvenu ...rebingo je ne l'ai pas eu !!!! Donc je n'ai rien complète ( légume vert, œuf, fromage ...) rien !!
De plus, il y a des plats franchement degeulasse , entre la photo et la réalité ....!!!
- cappellerti ricotta epinard vraiment deguelasse immangeable et t que ca a midi !!
- le colis dans le jus vert immonde
- le Parmentier de poisson : sur la photo tout est blanc, t'ouvres le plat : tout est gris !!

Bon reste plus que 31 semaines ....j'y crois mais sa va être dur
1 er pesée demain ...l'espoir fait vivre
À demain

loulou42

Re: 1er semaine ...dur dur

Messagepar loulou42 » 13 août 2018, 10:45

Bonjour,

Oui bon courage....entre la pub et la réalité...dur dur ...et tu verras le suivi diet perso pas top ...le forum est souvent vide..alors si tu veux papoter envoie moi un mp et on s'écriras par mail :) bonne journée on tient bon on lache pas !!!!!!!

Madona31

Re: 1er semaine ...dur dur

Messagepar Madona31 » 13 août 2018, 19:51

Merci Loulou42 trop sympa
En même temps ...le resultat est là ce matin -3.1kg ...

Retourner vers « Témoignage »