Je me lance !

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Justine

Je me lance !

Messagepar Justine » 12 août 2018, 23:30

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure) !
Je m'appelle Justine, j'ai 26 ans.
Il y a quelques années j'ai perdu un membre de ma famille duquel j'étais proche. Il était très important pour moi, et son absence m'a fait perdre tous mes moyens. En quelques mois j'ai pris plus de 15 kg, et évidemment depuis je n'ai rien perdu.
J'ai pourtant essayé plein de choses, diverses et variées, qui pour certaines personnes fonctionnent plutôt bien. Aujourd'hui j'en ai marre de ne pas me trouver jolie, de me cacher derrière des vêtements qui ne me vont pas et de me forcer à plaisanter en disant que je me fiche d'être ronde.
J'ai subi une réduction mammaire il y a quelques semaines, et je pensais que cela pouvait m'aider à me sentir mieux et donc que j'arriverais à perdre mon poids en trop. Malheureusement c'est le contraire qui s'est passé. Je suis très heureuse d'être passée par la case chirurgie mammaire réductrice, mais mon poids lui n'a pas bougé.
Alors, me voilà ! J'ai reçu mon colis il y a quelques jours, et je me lance demain matin. Je suis plus motivée que jamais pour le moment. Il est grand temps que cela change et que je finisse enfin par m'accepter. Que l'aventure commence !
Justine

loulou42

Re: Je me lance !

Messagepar loulou42 » 13 août 2018, 10:43

Bonjour,

Bienvenue !Justine :)

Le forum est desert...ou dessert ? lolololl mais si tu veux que l'on communique pas de soucis envoie moi un mp et je te donnerais mon email perso. Bises.

Caroval44

Re: Je me lance !

Messagepar Caroval44 » 13 août 2018, 13:08

Hello Justine,

Ton message est touchant et tu as pris la bonne décision. J'ai commencé il y a 2 semaines et j'entame bientôt la 3ième, nous pouvons nous suivre si tu veux bien, j'ai 15 à 20kg à perdre .... déjà perdu 4kg

Bonne journée
Femme / 40 ans / 1m69
poids de départ 25/07/18 : 86,6KG // OBJECTIF 69kg décembre 2018
S1 : -3,6KG :D
S2 : 0 :(
S3 :

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »