Je débute

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
phebus

Re: Je débute

Messagepar phebus » 15 sept. 2018, 10:10

@cathy
bon écoute, je comprend ta déception mais l'essentiel étant que tout aille dans le bon sens de la pente descendante, peut-être que cette semaine tu perdras plus.
bizarre ton histoire de plat identique, moi non j'ai tout les plats différents.
bon, il est 10h, je vais manger mon fruit du matin.
@ plus les filles

Genlav

Messagepar Genlav » 15 sept. 2018, 11:06

Ah, alors c'est bizarre en effet ^^
Courage les filles ! En route pour une nouvelle semaine ;)
Bises
Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 15 sept. 2018, 11:11

Hello,
Et bien non je n'ai pas donné de préférence car je n'ai parlé à personne depuis le début du programme.. je penses que c'est juste une erreur.
Je ne me décourage pas, effectivement peut être que la 3ème semaine sera plus sympa avec moi ;-)
Pour ce qui est du taux de sucre dans la confiture, j'ai regardé, c'est 60% pour 100g, la quantité par jour est de 20g donc 12% de sucre, ça passe ;-)
bisous les filles et bon début de 3ème semaine :-)

Genlav

Messagepar Genlav » 15 sept. 2018, 11:37

@Cathy : Bon ça va ça me rassure un peu pour la confiotte, merci d'avoir vérifié ! Les maths et moi ça fait 2 :lol: :lol: :lol:
Bisous
Image

phebus

Messagepar phebus » 15 sept. 2018, 19:07

gros craquage les filles, j'ai valé tout cru une pizza marguerite! eh oui, mon fils n'en voulait pas et je l'ai dévorée toute seule ,dans la cuisine!!!!! la honte!!!!
fallait que je vienne en parler ici........désolée, là je crois que je vais reprendre un kilo sur la balance demain!! :(:(:(
je m'en veuxxxxxxxxx!! bref, tant pis pour moi, je vais dire que c'est comme si j'avais été invitée au resto, ça arrive! Grrrrrrrrrr

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 15 sept. 2018, 21:12

Olalalalalalala!!!! Pas bien ça ;-)
pour te punir demain tu vas faire 1h de marche... mon Grand père disait toujour "un moment de honte est vite passé ;-)" bon blague appart on oublie tout et on reprend les bonnes habitudes...
Courage et n oublie pas "un corps neuf pour 2019!!!"

Genlav

Messagepar Genlav » 16 sept. 2018, 08:52

Aaah j'espère au moins qu'elle était bonne ^^C'est pas grave, comme dit Cathy un bon dimanche à bouger, et ni vu ni connu dans une semaine, ne t'inquiète pas ! Moi pas encore craqué mais je connais mes faiblesses... et les bonnes pizze napolitaines y occupent une place de choix :mrgreen:
Courage, ça ne sert à rien de culpabiliser (en plus niveau pizza tu aurais pu faire pire que Magherita !! Genre 4 fromages haha).
Remets-toi en selle sereinement, bises
Image

phebus

Messagepar phebus » 16 sept. 2018, 09:28

Bonjour les filles!!!
Merci pour vos messages, suite à ce gros craquage, je n'ai pas mangé mon plat hier soir, je n'ai pris que le fromage blanc (pas bien je sais mais c'était juste histoire de limiter les dégâts niveau calories)
Au fait, je n'arrive pas à avaler les potages, c'est pas trop grave non?
Bon allez, c'est reparti, je continue aussi le sport! j'y vais 6 fois par semaine, autrement dit tous les jours sauf le mercredi, c'e'st bien non?
Allez courage à vous aussi.
Bisous bisous

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 16 sept. 2018, 09:52

Kikou
J ai aussi un peu de mal avec les soupe mais je les mange quand même histoir de me caler l estomac. Je rajoute un peu de sel et de poivre pour le goût... sinon c est un peu fade...
6x semaine... C est plus que bien... mais fais attention de ne pas tomber dans le ras le bol du quotidien...
Bon dimanche

phebus

Messagepar phebus » 16 sept. 2018, 17:40

salut cathy,
t'inquiète pas ce n'est pas un ras le bol, pour moi qui ne suis pas sportive à la base, c'est une renaissance de faire du sport! ça me défoule, me décrasse et je brûle des calories!!!
bon, par contre, c'est difficile pour moi le week end avec mari et enfants à la maison. ils ont même osé mangé burger king à midi sous mon nez!! bon, j'ai pas trop craqué, juste 2/3 petites frites mais je me dis qu'avec le sport, ça va!
allez on s'accroche, bravo à toi cathy pour ta volonté de ne pas craqué, ça va payer, tu vas voir! courage les filles

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »