Je débute

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Cathy81

Re: Je débute

Messagepar Cathy81 » 16 sept. 2018, 19:32

Kikou
Et bien j admire ton courage d aller aussi souvent... moi je commence la zumba demain et je sais que ça va me faire un bien fou ;)
C est vrai que je n ai pas encore craqué mais ce n est pas sans peine... avec la journée sans voiture j ai été faire un tour dans un parc près de chez moi et la tentation était hyper forte, entre gaufres chaudes, bonbons, hot dog.... je suis vite partie pour ne pas craqué... ensuite chez une amie qui mange une glace juste au moment où j arrive... grrr la totale...
Enfin on tiens bon...

phebus

Messagepar phebus » 17 sept. 2018, 08:19

hello
pesée ce matin, je sais j'aurais pas dû! rien, pas un gramme de perdu......grrrr
bon on verra en fin e semaine, faut que j'arrête de me peser tus les jours parceque c'est la déprime assurée.
j'en ai un peu marre de tous ces plats préparés, mais bon, faut tenir! 6 mois ça va être long! lol
c'est cool pour la zumba, ça va te faire du bien en effet! allez, c'est parti, tu vas é-li-mi-ner!!
bonne journée

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 17 sept. 2018, 08:43

Hey,
Moi aussi je me suis pesée ce matin... maintenant c'est fini je ne le fais plus... trop dépriment...
C'est pas que j'en ai marre des plats car ils sont variés mais j'ai bien envie d'un vrai morceau de viande, vous voyez ce que je veux dire... il faut continué à ce battre ça va payer...
courage et bonne journée à toutes

kikizako

Messagepar kikizako » 18 sept. 2018, 08:11

Moi aussi je me suis pesée ce matin ( journée pesée jeudi normalement) et j'ai pris 100g je suis dégoutée aucun écart depuis le début.
Moral dans les chaussettes

phebus

Messagepar phebus » 18 sept. 2018, 08:15

Nonnnnnnn! kiki, il ne faut pas flancher!!!! garde le moral, ne fais aucun écart et tu vas voir, jeudi tu auras perdu tout ça, voire plus
@cathy, prête pour ta zumba?
bises à toutes

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 18 sept. 2018, 08:18

Salut, les filles,
Il faut arrêter de se peser tout les jours!!! c'est pour déprimer alors qu'on fait aucun écarts....
courage les filles, il faut voir dans la durée. De toute façon on ne peut qu'avoir de bons résultats étant donné qu'on mange plus de "crasses"...
@phebus, la zumba était hier, je suis rentrée complètement morte ;-) mais par contre j'ai super bien dormi :-)
Excellente journée et on reste motivé...

phebus

Messagepar phebus » 18 sept. 2018, 09:22

salut cathy,
ah oui, désolé ta zumba c'était hier..bon, c'est bien tu en fais une fois par semaine?
oui, arrêtons de nous peser tous lesjours, y'a rien de mieux pour déprimer
allez c'est reparti; ce midi chili con carne, c'est bon ça!

Genlav

Messagepar Genlav » 18 sept. 2018, 09:32

Courage les filles... Moi aussi baisse de moral : j'ai envie de me peser tous les matins, comme si une semaine s'était passée à chaque fois :roll: Mais c'est pas forcément la meilleure chose à faire : je l'ai constaté en fin de semaine 2 !!

Je vous admire tellement pour le sport... c'est difficile pour moi de me motiver. Pour la marche rapide aucun souci, mais la course c'est encore un peu violent : je ne fume plus depuis seulement 3 semaines, et même si je respire 100 fois mieux qu'avant, j'ai encore du mal à me passer de ventoline pour courir. Or c'est en partie la prise de cortisone quotidienne qui m'a fait prendre du poids, donc pas question de retomber là dedans ! (Avant j'étais très sportive, compétitions de gymnastique,et puis d'un coup arrêt complet depuis 10ans donc je ne sais plus trop où se situent mes limites, car peur de m'y confronter depuis trop longtemps).

Avez-vous des idées/astuces our vous motiver à bouger sans se mettre dans le rouge ? Moi je ne vois que la marche ... (Pas de piscine possible hélas : allergique au chlore :( )

Bises les filles et gardons le cap... même si c'est dur en période de rentrée, les tentations sont partout. Forza !! :twisted:
Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 18 sept. 2018, 09:40

Re ;-)
@Genlav, pour la motivation, je ne sais pas trop, mais sincèrement il faut te dire que la marche c'est déjà beaucoup mieux que de ne rien faire. il parait que la corde à sauter est excellent aussi pour le rythme cardiaque et c'est pas trop violent pour les articulations...
sinon je fais quelques exercices genre squat, abdos, fessiers à la maison...
@phevus, oui zumba une fois semaine, j'aimerais faire de la piscine aussi car c'est un sport complet... mais la je dois trouver la motivation ;-)
Tenons bons...

phebus

Messagepar phebus » 18 sept. 2018, 11:26

@ gen, écoute moi je n'ai jamais été sportive, et là, j'ai été touchée par la grâce! je fais du sport tous les jours et intensif (du RPM) mais j'ai une très bonne santé (même si je fume un peu) et la motivation, c'est dans la tête, j'ai commencé sans aucun entraînement préalable et je ne m'arrête plus désormais!
en plus sur l'appareil, je vois le nb de calories brulées alors ça motive! en moyenne 200/250 (autrement dit, je brûle le petit dèj' comme j'y vais le matin vers 10h)
@cathy, bravo pour le sport c'est bien les exercices abdos fessiers, moi je n'ai pas encore le courage d'en faire (pour tant y'a les cours dans la salle où je vais)
sinon, les filles, j'ai décidé d'investir dans une alance parceque la mienne c'est un enfer;..les chiffres sont trop petits, les traîts entre 2 chiffres aussi, bref, j'ne ai vu une à lidl en vente jeudi, je vais me la prendre.
bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »