Je débute

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Geny

Re: Je débute

Messagepar Geny » 08 oct. 2018, 13:33

:lol: On est plusieurs Gen ou Genlav ou Gene
Bonne journée
Départ: 20 aout 18 à 67kg
20 septembre 18 à 64.8kg
20 octobre 18 à 63 kg ;)
20 novembre à 62.1kg
20 décembre à

Arrivée: 57kg :D :D :D :P :P :P

Image

valrau

Messagepar valrau » 09 oct. 2018, 12:12

Bonjour les filles
Résultat pour cette semaine 0kg de perdu et 0 cm mais bon j'ai était
malade tout la semaine en plus je suis hyper constipé changement de
nourriture je n'ai pas l'habitude de manger autant de féculents.
A voir pour cette semaine j'espère perdre un peu.
De plus je ne peux pas faire de sport.
Est ce certaines d'entre vous ne font pas de sport en faisant ce régime.
Merci de vos réponses.
Courage est mot d' ordre. Je suis heureuse car je n'ai pas faim et presque pas
d'envies de sucre.
Bonne journée à toutes
Valérie. :D

BEATITUDE

Messagepar BEATITUDE » 09 oct. 2018, 12:37

Bonjour les filles
coucou Vlarau, no stress, tu verras la semaine prochaine la balance affichera le double.
c'est souvent comme çà, surtout quand il y a en + un problème de constipation.
Concernant le sport, j'ai effectué 3 semaines sans le moindre sport avec une perte totale de 3.500 kgs - départ à 71.800 kgs
depuis hier, je suis les cours de gym sur C8 le matin avant de prendre ma douche et partir au bureau.
j'essaye cette semaine et verrais les résultats sur la balance dimanche matin.
Pour moi, aujourd'hui je suis devant mon plat de tomates façon tomates farçies + riz, assez bon je dois dire.
Par contre, pouvez vous me dire à quand je pourrais avoir une "journée libre".
je l'ai lu sur certains messages, est ce que cela existe toujours ? une journée durant laquelle on peut se faire plaisir.
merci de vos réponses et bonne journée
BEA :):):):)
Carpe Diem :D :D :D

phebus

Messagepar phebus » 11 oct. 2018, 09:24

Coucou les filles
Dur dur de retrouver le forum avec toutes ces pubs!
Bref, moi, le compteur affiche tjs le même poids je dosi être à un pallier.
J'avoue que j'en ai un peu marre de tous ces plats cuisinés mais je 'maccroche.
Merci pour vos encouragements, j'espère que tout va bien pour vous

Bisous bisous

Genlav

Messagepar Genlav » 11 oct. 2018, 19:03

Coucou Phebus,
Peut-être que ça pourrait être le moment pour toi de te faire un petit plaisir, genre un petit resto raisonnable ou qqch comme ça ? :) J'ai fait ça au bout de 4 semaines alors que je commençais à en avoir marre aussi, palier atteint... et franchement ça m'a aidé ! J'ai constaté au passage que mon appétit avait vraiment diminué ; hop une bonne séance de sport après, et ça m'a permis de relancer la machine.
(Bon, après on verra samedi... mais quel que soit le résultat, je ne regrette pas le petit écart ! Bon pour la motivation :P )

Tiens-nous au courant, et courage ! C'est un marathon, pas un 100 mètres ^^ Ne te mets pas trop la pression.

Bonne soirée à vous toutes !
Gen (une des trois hihi !)
Image

Genlav

Messagepar Genlav » 13 oct. 2018, 10:02

Alors les filles, cette pesée ? :)

Pour ma part résultat nul mais pas étonnant : 0, je n'ai pas bougé, à part un petit cm en moins au niveau de la taille (merci les abdos quotidens ! héhé).
Normal en même temps, comme j'ai été malade j'ai perdu 1kg en 2 jours puis repris exactement pareil... J'espère que la semaine prochaine je pourrai enfin descendre cette petite réglette ! ;)
En tout cas le point positif : je n'ai pas repris malgré le petit écart de la semaine dernière (bien vite brûlé en gym et course à pied).

Bises à toutes et bonne journée !

Gen
Modifié en dernier par Genlav le 14 oct. 2018, 18:38, modifié 1 fois.
Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 13 oct. 2018, 10:08

Coucou tout le monde...
Et bien pour moi c est pareil pas bougé d un gr ou d un cm... ça fait maintenant 2 semaines que rien ne bouge...
J ai eu ma coach jeudi qui me dit que c est normal mais si il ne faut surtout pas se laisser abattre.. alors je ne baisse pas les bras..
@Genlav tu fais com Ian d abdo ? Tu fais d autres exercices?
On se remotive et on avance..
Bonne journée à toutes
Image

Geny

Messagepar Geny » 13 oct. 2018, 16:55

Bien venue au club des "rien ne bouge" :lol:
Moi aussi toujours pareil aprés 1 mois 1/2 -3 kg5 et encore on pourrai reprendre alors haut les coeurs :mrgreen:
L'idéal serai que je me pèse que le 20 octobre pour les 2 mois mais ça c'est au-dessus de mes forces hi hi hi :lol:
bon week-end
Départ: 20 aout 18 à 67kg
20 septembre 18 à 64.8kg
20 octobre 18 à 63 kg ;)
20 novembre à 62.1kg
20 décembre à

Arrivée: 57kg :D :D :D :P :P :P

Image

phebus

Messagepar phebus » 14 oct. 2018, 09:59

coucou les filles! moi aussi rien de perdu je suis démotivée j'avoue......mais cela me rassure cathy si ta coach a dit que c'était normal! comme tu dis geny, déjà on ne reprend pas encore heureux! mais tous ces palliers ça commence à être long!
allez on s'accorche, bisou bisous

Genlav

Messagepar Genlav » 14 oct. 2018, 18:29

Re les filles, oui pas d'inquiétude c'est normal de stagner après un mois et demi ! On en profite pour faire un petit écart (conseillé même !), en restant raisonnable quand même mais enfin, si comme moi vous rêvez de pizzas ou autres plats de pâtes..., faites-vous plaisir ! Le livret donne plein d'infos sur ce qu'on peut manger ou pas lors d'une sortie par exemple.
En fait, notre corps s'est habitué à ces "nouvelles doses" de calories : faire un écart ou deux et reprendre ensuite le régime normalement permet de relancer la machine et la perte de poids sans mettre le corps en souffrance.

@Cathy, pour le sport perso j'utilise deux applis qui, je trouve, sont très bien faites : une qui s'appelle "perdre du poids en 30 jours" : différents exercices full body, progressifs, bien ciblés et bien expliqués, avec les comptes à rebours et le nombre de calories brûlées sur chaque séance, etc ; et une autre (même éditeur je crois) qui s'appelle "buttocks workout" : spéciale jambes et fessiers. Pour ces 2 applis, besoin d'un tapis de gym/fitness et c'est tout :) (pas de poids ni d'autre matos).
Et quand j'ai fini ça, quand j'ai le temps et que je me sens suffisamment en forme, j'enchaîne avec 20 à 30 min de course à pied (j'ai de la chance, un immense parc à 2min de chez moi). (Je peux te garantir qu'après ça, la collation de l'après-midi devient vite indispensable ^^) Mais pas besoin de forcer non plus, sinon c'est plus dur le lendemain pour les muscles !
Après il y a une infinité d'applis dans le genre, si ça te tente regarde ce qui existe et tu trouveras certainement ton bonheur, soit full body soit zones ciblées, quitte à en installer plusieurs pour tester et choisir ensuite celle(s) que tu préfères :)

En tous les cas ça fonctionne pour moi, déjà 2 semaines que je suis ce petit programme d'entraînement et la différence est déjà flagrante par rapport aux premières séances.
Sans compter que j'aime de plus en plus ce petit moment d'effort rien que pour moi... je retrouve peu à peu une sensation de tonicité dans tout plein d'endroits du corps que j'avais "oubliés"... Bref, je deviens accro ^^ Et ça fait un bien fou, je dors mieux et ça m'aide bcp pour le rythme de lever/coucher (et sans compter qu'en legging de sport moulant... on voit très vite les progrès ! ;)).

Gros bisous les filles, courage à toutes !! Restons mo-ti-vées !

Gen
Image

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »