Re les filles, oui pas d'inquiétude c'est normal de stagner après un mois et demi ! On en profite pour faire un petit écart (conseillé même !), en restant raisonnable quand même mais enfin, si comme moi vous rêvez de pizzas ou autres plats de pâtes..., faites-vous plaisir ! Le livret donne plein d'infos sur ce qu'on peut manger ou pas lors d'une sortie par exemple.
En fait, notre corps s'est habitué à ces "nouvelles doses" de calories : faire un écart ou deux et reprendre ensuite le régime normalement permet de relancer la machine et la perte de poids sans mettre le corps en souffrance.
@Cathy, pour le sport perso j'utilise deux applis qui, je trouve, sont très bien faites : une qui s'appelle "perdre du poids en 30 jours" : différents exercices full body, progressifs, bien ciblés et bien expliqués, avec les comptes à rebours et le nombre de calories brûlées sur chaque séance, etc ; et une autre (même éditeur je crois) qui s'appelle "buttocks workout" : spéciale jambes et fessiers. Pour ces 2 applis, besoin d'un tapis de gym/fitness et c'est tout

(pas de poids ni d'autre matos).
Et quand j'ai fini ça, quand j'ai le temps et que je me sens suffisamment en forme, j'enchaîne avec 20 à 30 min de course à pied (j'ai de la chance, un immense parc à 2min de chez moi). (Je peux te garantir qu'après ça, la collation de l'après-midi devient vite indispensable ^^) Mais pas besoin de forcer non plus, sinon c'est plus dur le lendemain pour les muscles !
Après il y a une infinité d'applis dans le genre, si ça te tente regarde ce qui existe et tu trouveras certainement ton bonheur, soit full body soit zones ciblées, quitte à en installer plusieurs pour tester et choisir ensuite celle(s) que tu préfères

En tous les cas ça fonctionne pour moi, déjà 2 semaines que je suis ce petit programme d'entraînement et la différence est déjà flagrante par rapport aux premières séances.
Sans compter que j'aime de plus en plus ce petit moment d'effort rien que pour moi... je retrouve peu à peu une sensation de tonicité dans tout plein d'endroits du corps que j'avais "oubliés"... Bref, je deviens accro ^^ Et ça fait un bien fou, je dors mieux et ça m'aide bcp pour le rythme de lever/coucher (et sans compter qu'en legging de sport moulant... on voit très vite les progrès !

).
Gros bisous les filles, courage à toutes !! Restons mo-ti-vées !
Gen