Je débute

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
babou blg

Re: Je débute

Messagepar babou blg » 07 nov. 2018, 12:32

je débute ce jour. je m'appelle babou
53 kg à perdre

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 07 nov. 2018, 12:43

Bonjour Babou
Bienvenue sur le forum et dans la grande famille CJM.
Courage pour ta perte, tu verras tu auras des jours avec et des hauts et des bas, mais il faut surtout garder en tête que tes kg tu les as pas eu en 1 jours, donc que forcément tu le perdras pas en 1 jour!!!
Alors garde confiance et tout se passera bien...
Aux autres filles, j'ai besoin de votre aide... je n'arrive pas à perdre en cm, que me conseilleriez vous? c'est surtout la motivation de faire des exercices qui me manque... HELP :?
Bonne journée et je compte sur vous :roll:
Image

Genlav

Messagepar Genlav » 09 nov. 2018, 10:56

Salut Cathy, salut les filles ! :)

Pour perdre en cm je te conseille d'installer une appli de renforcement musculaire, il en existe une floppée donc tu trouveras certainement ton bonheur en en testant quelques-unes !
Pour ma part j'ai pas mal utilisé "Perdre du poids en 30 jours" (full body) et "Buttocks workout" (jambes/fessiers) ; c'est progressif sur 1 mois et tu peux suivre ta courbe d'effort/perte de poids.
Tout ce dont tu as besoin, c'est une tenue de sport et un petit tapis de gym/fitness :)

Bon courage, bisous !

Gen
Image

Genlav

Messagepar Genlav » 10 nov. 2018, 09:40

Re :) Pesée n°10 pour moi ce matin : pas bougé d'un pouce, toujours à -9,5kgs depuis le début. Normal en même temps, je m'y attendais car j'ai fait un joyeux petit écart vendredi soir.
Allez allez courage pour la semaine suivante, pas d'écart ! J'espère y arriver, je suis tout près des -10kgs donc ne lâchons rien :)

Et vous les filles, comment ça se passe ? Bises à vous, courage

Gen
Image

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 10 nov. 2018, 10:00

Coucou les filles, et bien pour moi pareil au niveau du poids, toujours à - 5.9kg depuis le 01/09. Par contre, -1cm de tour de taille et -1cm de cuisse… les cm commencent et j'en suis ravie!!!!
Courage pour cette nouvelle semaine de challenge et à samedi prochain ;-)
@ Genval, bravo pour ta non prise de poids après ton joyeux petit écart :-) et merci pour tes idées d'exercices, je crois que ce qui me manque c'est la motivation de le faire chez moi... mais bon je vais le trouver et tout va rentrer dans l'ordre..
bisous les filles...
Image

Genlav

Messagepar Genlav » 10 nov. 2018, 14:10

Yesss, vas-y Cathy défonce tout !! :mrgreen:
Bravo pour ta volonté, le meilleur auto-booster c'est encore et toujours d'être dans l'action :)
Courage à tous et toutes pour cette nouvelle semaine. Allez allez on s'accroche !
Bises
Image

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »