Bavardages Novembre/Décembre 2018

Présentez-vous, faites connaissance et découvrez pourquoi choisir Comme j'aime.
Geny

Bavardages Novembre/Décembre 2018

Messagepar Geny » 06 nov. 2018, 15:11

Bonjour à ceux et celles qui voudront bien participer,

Le "forum" de CJM est bien tristounet et peu actif :ugeek:
A part les pub intempestives :mrgreen:
Nous devrions peut-être être plus actifs mais les coach ne le sont guère ... :roll:
Venez papoter de votre ressenti, de tout, de rien, histoire de justifier le prix que nous payons hihihi :lol:
A bientôt...
Départ: 20 aout 18 à 67kg
20 septembre 18 à 64.8kg
20 octobre 18 à 63 kg ;)
20 novembre à

Arrivée: 57kg :D :D :D :P :P :P

Image

jacqueline minvielle

Re: Bavardages Novembre/Décembre 2018

Messagepar jacqueline minvielle » 06 nov. 2018, 20:25

Bonsoir Geny
Oui tu as raison , le forum est un peu tristounet
Ce matin j'ai pu réceptionner mon colis n° 2 rien à redire la personne étant une femme, très gentille ( cela change de ma dernière fois à réception du premier ,( tès désagréable ' ils ont changer de transporteur je pense) , bon je ne l'est pas encore ouvert , on verra bien , oui , pour le prix pour l'instant pas grand chose à dire les repas sont assez bons et copieux , même plus copieux que ceux que je me préparais , sans doute plus équilibré puisque j'ai quand même perdu un peu de poids , 2k, 4 en 3 semaines bon pas assez à mon gout mais bon on va perséverer et on verra bien ( je suis partie pour 6 mois ) donc à suivre bonne soirée jackie

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 07 nov. 2018, 12:45

Hello Geny,
Effectivement quand on a commencé en septembre il me semblait qu'il y avait plus de motivation :D
Courage à toutes et tous ;-)
Image

HélèneCJA

Messagepar HélèneCJA » 08 nov. 2018, 11:09

Bonjour à tous,

Que souhaiteriez-vous que l'on vous partage sur ce Forum ?

Toutes vos idées sont les bienvenues :)

Bonne continuation,
Hélène CJA

jacqueline minvielle

Messagepar jacqueline minvielle » 08 nov. 2018, 12:59

Merci Hélène et bonjour à tous
Perso je n'ai pas reçu dans mon colis le guide des plats ( journées libre) peut-être quelques recettes merci bonne journée

Cathy81

Messagepar Cathy81 » 08 nov. 2018, 13:55

Bonjour bonjour,
bonne idée pour les recettes, et pourquoi pas des exercices à faire à la maison ou des petits trucs et astuces pour garder la forme...
bonne journée ;-)
Image

jacqueline minvielle

Messagepar jacqueline minvielle » 10 nov. 2018, 15:34

Hello les filles ,
oui très bonne idée quelques petites astuces pour garder la forme , perso j'ai vu quelques exercises à faire sur la chaine C8 mais c'est à 6 h 45 le matin , c'est bien pour les personnes qui travaillent mais un peut tôt pour les retraitée lol

Geny

Messagepar Geny » 10 nov. 2018, 17:25

Coucou à toutes (y a pas beaucoup de mecs ici lol)
Effectivement moi non plus je ne suis pas courageuse pour faire des exercices à 6h45! ;)
Alors j'en fait pas :cry:
Mais je marche beaucoup, au moins 3 fois par semaine entre 10 et 20km et 1 fois marche rapide (env +6km/h)
Les plats des journées libres sont à réclamer au service clients (faut bien qu'il travaille :lol: )
Ce matin je suis à 62.4kg: très petite descente mais ça me va, pourvu que ça dure :D
Ce week-end je fais repas libre donc à midi rôti de dinde au vinaigre balsamique avec des champignons de Paris et tombée d' épinards frais nature. Çà me change du gloubiboulga habituel hihihi :lol:
Et quand je reprends Cjm ça fait un petit déclic pour que mon corps veuille bien lâcher du leste :mrgreen:
Bon week-end
Gene
Départ: 20 aout 18 à 67kg
20 septembre 18 à 64.8kg
20 octobre 18 à 63 kg ;)
20 novembre à

Arrivée: 57kg :D :D :D :P :P :P

Image

jacqueline minvielle

Messagepar jacqueline minvielle » 11 nov. 2018, 13:19

Salut Geny et toutes et tous
Bravo pour la marche que tu fais , j'en fais un peu aussi ( 3 fois par semaine seulement 6, 7 km c'est déjà un début
Oui je vais demandé le guide ( des recettes journée libres à ma coach , puisqu'elle doit m'appeller jeudi , en fait je ne sais plus trop quoi manger en (journée libre ) épinard !!! , Ok j'en rajoute déjà très souvent à mes plats CMJ et j'avoue que je manque un peu d'imagination , bon ce matin pesée , bof - 2kg 7 en un mois pas terrible mais bon je persévère , 5 cm de tour de taille et 7 cm de cuisses c'est déjà pas trop mal on se motive ensemble bon dimanche

HélèneCJA

Messagepar HélèneCJA » 13 nov. 2018, 14:22

Bonjour,

Alors pour les exercices à la maison, nous en avons publié quelques uns sur notre chaîne YouTube, je serai d'ailleurs très intéressée par vos retours
https://www.youtube.com/watch?v=h7lSNY9 ... leAbTRl6g2

C'est très bien de marcher régulièrement.

Pour les journées libres, il faut demander à votre coach elle peut vous en envoyer.
Je partage aussi des recettes de soupes en ce moment sur la Page Facebook Comme J'aime.

En voici une que je vais bientôt essayer pour chez moi, si vous la faites avant dites moi si vous avez aimé:

Velouté de Panais aux pommes, pour 4pers:
400g de Panais - 150g de pommes - 80cl de bouillon de légumes (1 cube) - sel - poivre.

- Pelez et coupez en dés les panais et les pommes
- Versez le bouillon de légumes dans une casserole
- Ajoutez les dés de panais et de pommes, portez à ébullition
- Laissez cuire 20 min
- Égouttez les panais et les pommes en gardant le bouillon de cuisson
- Mixez-les finement en ajoutant un peu de bouillon de cuisson afin d'obtenir la consistance souhaitée.
- Salez un peu et poivrez

Bonne journée à tous :)
Hélène CJA

Retourner vers « Présentation et recherche de partenaire de régime »