Que pensez-vous des plats ?

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
pureutopie

Re: Que pensez-vous des plats ?

Messagepar pureutopie » 09 mars 2018, 18:29

Pas de problème, tu peux prendre un autre plat du soir à la place. Et lundi tu joins le service client pour leur signaler que tu n'aimes pas ce plat qu'ils t'en envoie un autre. Mais n'oublie pas de signaler au coach les plats que tu n'aimes pas, ils les changera dans tes menus.
Pureutopie :)

Bulma17

Messagepar Bulma17 » 09 mars 2018, 22:44

Merci

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 01 avr. 2018, 22:11

Bonsoir !
Je constate que le goût de chacun y est pour beaucoup.
J'ai juste demandé de ne plus recevoir le poisson à l'oseille (sauce comme de l'eau, insipide) et les spaghettis bolognaise (une grosse pâte). Pour la prochaine fois, je bannirai aussi les spaghetti façon Thai. Dégueu...
Dans l'ensemble, je trouve les pâtes mauvaises: molles, trop cuites.
J'aime bien les boulettes végétariennes mais pas les haricots verts, en effet.
Sinon, je ne raffole ni de la soupe aux champignon, ni de celle à la tomate, mais ça passe, et j'aime bien le couscous, toutes les viandes, riz, boulgur, blé et autres patates, moins les salades au thon, mais bon...
Bref, histoire de goût....

IDéAL

Messagepar IDéAL » 15 juin 2018, 14:40

J'entame ma 4ème semaine, toujours aussi motivée. Je suis scrupuleusement les recommandations Comme j'aime et les résultats sont là (-4kg en 3 semaines).
En sus des kilos perdus, ma peau aussi profite des bienfaits : plus lisse, plus tonique, mois de boutons, ...
Les plats sont variés et relativement bons. A chacun ses gouts.
Le seul bémol, c'est au niveau du colis cette 4ème semaine. A l'ouverture du carton, un plat du soir entièrement moisi (opercule entièrement ouvert) et hier soir, le gratin dauphinois également moisi à cause d'un opercule décollé.
Donc 3 semaines sans avatar et là 2 plats en moins sur une semaine.
J'espère ne pas rencontrer d'autres désagréments dans mon prochain colis.

MIYA

Messagepar MIYA » 17 juin 2018, 20:31

Le seul bémol, c'est au niveau du colis cette 4ème semaine. A l'ouverture du carton, un plat du soir entièrement moisi (opercule entièrement ouvert) et hier soir, le gratin dauphinois également moisi à cause d'un opercule décollé.

C'est suprenant ! :o pour ma part tous mes colis ont toujours été impeccables. Tu peux écrire une réclamation au service client, je pense qu'ils t'enverront l'équivalent pour remplacer.

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 17 juin 2018, 21:20

► IDéAL

J'ai eu ce genre de problème avec les compotes et la confiture ; un mail au service clientèle, avec une photo du "désastre", et le problème était réglé. J'ai reçu les produits d'échange sous 48 heures.

C'est très simple ! Et le service clientèle est aussi aimable qu'efficace.

revo

Messagepar revo » 06 juil. 2018, 22:58

Satisfaite depuis le début du programme il y a une semaine et demie, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver dans la boite (contenant soupe, compote et muesli) de la 4e semaine, de la moisissure. Le contenu est inutilisable. Un plat de la première semaine était un peu ouvert également et avait sali le livret d'accueil. Que proposez-vous ?

Lgiraut

Messagepar Lgiraut » 23 juil. 2018, 20:58

Bonjour,

Je viens dnattaquer ma première semaine et certains plats sont très bons : poulet basquaise, purée carotte/potiron(excellente) mais j’ai trouvé les penne crème volaille champignons imangeables et les penne basilic très moyennes.
Je suis ultra motivée car j’ai déjà perdu 1,6kg mais j’ai peur, car je ne veux pas avoir investi autant pour des plats que je n’aime pas... pouvez vous me rassurer ? J’ai demandé sans poisson mais j’ai 2 plats au poisson... c’est raisonnable sur 28 mais je ne peux absolument pas en manger ... donc un peu déçue car on m’avait garanti que je n’en aurait pas.
Bref j’ai besoin surtout d’entendre de bonnes choses car je suis restée sur les penne de ce soir et donc un peu déçue...
Merci

pureutopie

Messagepar pureutopie » 26 juil. 2018, 17:18

Bonjour Lgiraut,
pas de panique, pour les plats avec du poisson, téléphone au service client, ils vont t'envoyer 2 plats pour les remplacer, sans frais supplémentaires. Ensuite, les plats que tu n'aimes pas, il suffit de donner ta liste à ton coach lorsqu'il te contactera, et tu les aura remplacé dans le colis suivant. Pour les pennes champignons, je fais revenir oignons et champignons que j'ai ramassé cet automne, sans gras et je mélange le tout, le plat n'a plus le même gout !! Et les pennes basilic, je fais revenir de l'ail.

N'hésite pas à ajouter des oignons ou des légumes qui ont du gout dans les plats, ça n'influe pas ta perte tant que tu ne mets pas de gras bien sûr !!

Donc ne baisse pas les bras, il y a toujours une solution !!
Pureutopie :)

Madona31

Messagepar Madona31 » 12 août 2018, 12:53

Bonjour,
Je viens de manger le plat le plus degueulasse : capelletti ricotta epinard....vraiment degeulasse

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »