bonjour
je vois également des sujets sur le credit, mais c'est un forum ouvert a tout types de sujet?
question sur les sujets
- AnnabelleCJA
Re: question sur les sujets
Bonjour Tiptap,
C'est un forum uniquement dédié au programme comme j'aime, à la perte de poids et aux intérêts diverses de nos partenaires de régime !!
Je viens donc de faire le nécessaire pour les différentes annonces d'offre de crédit.
Merci
C'est un forum uniquement dédié au programme comme j'aime, à la perte de poids et aux intérêts diverses de nos partenaires de régime !!
Je viens donc de faire le nécessaire pour les différentes annonces d'offre de crédit.
Merci

Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime
- CarolineCJA
- Administrateur du site
Bonjour Tiptap,
Merci de nous prévenir.
En effet, le Forum n’est pas un espace publicitaire. Toute contribution à caractère commerciale sera donc supprimée conformément aux Conditions générales d’utilisation.
Merci de nous prévenir.
En effet, le Forum n’est pas un espace publicitaire. Toute contribution à caractère commerciale sera donc supprimée conformément aux Conditions générales d’utilisation.
Caroline
- pureutopie
Bonjour, je vois que le personnel de CJ insère des photos des plats proposés, peut-on faire de même ? si oui, comment faire ?
Pureutopie 

Salut Pureutopie,
Pour avoir la possibilité de mettre une photo, il ne faut pas que tu répondes avec la réponse simple habituel, tu dois cliquer sur "Editeur complet & aperçu".
Une fois dans l'éditeur complet, tu as au dessus de la partie où tu écris ton message des cases grises. Tu cliques sur Img.
ça t'ouvre deux balises [img]et[/img]
Suffit ensuite de mettre entre ces deux balises le lien vers l'image que tu veux mettre.
Test :
J'espère que ma réponse est assez claire et qu'elle t'aidera
Pour avoir la possibilité de mettre une photo, il ne faut pas que tu répondes avec la réponse simple habituel, tu dois cliquer sur "Editeur complet & aperçu".
Une fois dans l'éditeur complet, tu as au dessus de la partie où tu écris ton message des cases grises. Tu cliques sur Img.
ça t'ouvre deux balises [img]et[/img]
Suffit ensuite de mettre entre ces deux balises le lien vers l'image que tu veux mettre.
Test :

J'espère que ma réponse est assez claire et qu'elle t'aidera

- AnnabelleCJA
Bonjour Pureutopie, vous pouvez suivre l'explication de Will qui est très complète et parfaite !!
Merci Will !
Merci Will !
Annabelle
Mais de rien, la communauté est la aussi pour s'entraider 

- pureutopie
Salut Will,
merci pour tes explications, je ne voyais pas quoi mettre entre les 2 Img. Je vais pouvoir illustrer les recettes ! J'adore ta photo test, je vois que tu connais mon point faible !!
Alors pour Caroline, il s'agit de fraises des bois !
merci pour tes explications, je ne voyais pas quoi mettre entre les 2 Img. Je vais pouvoir illustrer les recettes ! J'adore ta photo test, je vois que tu connais mon point faible !!

Alors pour Caroline, il s'agit de fraises des bois !

Pureutopie 

Oui je connais ton point faible et donc quitte à mettre une photo pour illustrer mon message, autant en prendre une qui te plaise 

- pureutopie
Retourner vers « Le Forum Comme J'aime »