Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
MORITO

Re: Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Messagepar MORITO » 08 janv. 2018, 12:21

Bonjour les filles !!
Tout d'abord un gros bisou pour bien démarrer l'année, et tous mes vœux de bonheur, santé et amour, et que tous nos vœux se réalisent !!
Vu le nombre de kilos cumulés sur l'ensemble du forum, il y a du boulot, mais nous sommes forts, nous sommes une équipe, et nous allons y arriver :D !!

Bises spéciales à ma Miss P qui garde la pêche et a toujours un petit clin d’œil sympa pour moi. Egalement à Annabelle, que je n'ai pas vu en Corse cet hiver non plus... ;)

Bon, je reçois le premier colis demain et je vais pouvoir mesurer dans les semaines qui viennent, l'épaisseur (le mot est bien choisi...) de mes résolutions.
Départ à 103 kg....

En rapport avec les post qui précédent, c'est vrai que dans certains plats, il y a une impression de remplissage de la barquette avec de la sauce plus ou moins épaisse pour arriver à 300 grs. Ça gâche un peu l'esprit positif et de confiance que nous souhaitons tous avoir pour être motivés.

Bonne journée !
8-)
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

Michel

Premier colis, premier retard Bof Bof

Messagepar Michel » 26 janv. 2018, 20:46

Bonsoir
Avant de pouvoir donner un avis il faudrait pouvoir commencer.
Mon épouse s'inscrit Lundi, la téléphoniste lui annonce le colis pour mercredi.
On est vendredi et toujours rien ... Donc maintenant c'est pour Lundi au plus tôt.
Ca commence bien ... 4 jours de retard pour un colis national ca me laisse perplexe sur le service.

MIYA

Ca commence plutôt bien !

Messagepar MIYA » 20 mars 2018, 15:43

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le forum. Contrairement à Michel j'ai été vite livrée et j'ai trouvé la présentation des plats bien organisée semaine par semaine.

J'étais un peu réticente à m'engager car j'avais lu et entendu certaines critiques ici ou là mais le désir de perdre du poids avant l'été m'a décidée à tester le programme pour 4 mois.

Je viens donc de commencer la semaine dernière et j'ai déjà perdu 2,5 kg en 6 jours (malgré 1 journée de repas libre car j'étais en formation et donc resto etc...). Le 7ème jour j'ai repris 400g (peut être l'effet à retardement du resto etc...) et ce matin heureusement j'avais à nouveau perdu 300g.

Avant de commencer je pesais un peu plus de 74kg pour à peine 1,60m et mon objectif est de perdre 10 à 12 kg en 4 mois (cela me semble raisonnable et réalisable).

Je trouve les plats plutôt bons dans l'ensemble (pour l'instant) et quand je les trouve un peu fades j'ajoute des épices.

C'est très pratique de n'avoir que très peu de courses à faire, pratiquement pas de cuisine et très peu de vaisselle.

Voilà pour aujourd'hui et je reviendrai prochainement partager mes progrès minceur.

Cydrou

Messagepar Cydrou » 21 mars 2018, 09:40

Bravo pour ce joli début et bonjour, comme toi j'avais 10 kg à perdre , j'ai commencé le programme le 14 décembre (et oui avant les fêtes; un peu maso non ,) et j'ai réussi. Je suis en phase de stabilisation.Je continue donc à manger certains repas comme j'aime et je mange (sérieusement) d'autres repas "normaux" .J'ai bien intégré les quantités, les règles (plus de sucres rapides après 17h), manger lentement et je continue à perdre.J'ai atteins, mon objectif en 3 mois donc tu vas y arriver crois-moi!
N'hésite pas à donner des nouvelles ;)

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 21 mars 2018, 10:00

Bravo Cydrou et merci pour le partage de ta réussite, ça aide beaucoup.
Début du programme 13/11/2017

MIYA

Messagepar MIYA » 21 mars 2018, 15:44

Merci pour tes encouragements Cydrou et bravo pour ta réussite ! :D

C'est sur que quand on a qu'une douzaine de kilos à perdre cela peut aller vite.

Si j'arrivais maintenant à ne perdre en moyenne que 700g par semaine cela suffirait à atteindre mon objectif aussi ! :) Alors j'y crois j'y crois ! ;)

Cydrou

Messagepar Cydrou » 10 avr. 2018, 19:11

Merci et courage, restez motivées :)

Armande

Messagepar Armande » 17 sept. 2018, 21:07

On perd du poids. 18 kg en 5lisant. 2 ans après j'en ai repris 15

Florette

Messagepar Florette » 19 sept. 2018, 12:00

Armande a écrit :On perd du poids. 18 kg en 5lisant. 2 ans après j'en ai repris 15

C'est dommage mais je pense sincèrement qu'en arrêtant en régime, quel qu'il soit et en ne maintenant pas les bonnes habitudes, on reprend forcément du poids. Il n'y a pas de miracle finalement, c'est la même chose partout!

Mais je comprends que cela doit être frustrant d'avoir fait des efforts et t'avoir tout reprise. :cry:
Départ le 7 août à 80,3 kg
Bilan 1er mois: -3,4 kg

11 septembre: 76.9 kg
18 septembre: 76.5 kg
29 septembre: 75.7 kg
5 octobre:
Bilan 2ème mois:

Image

Retourner vers « Témoignage »