Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
Laetitia LANCRY

Re: Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime !

Messagepar Laetitia LANCRY » 28 juin 2019, 10:59

Bonjour,

Je tenais à vous faire part de mon expérience.
Voilà, j'ai commencé mon régime début février 2019, avec le programme équilibre sur 8 mois. Mon objectif, 18kg à perdre.
j'ai terminé le régime plus tôt que prévu, j'ai en effet atteint mon objectif après 5 mois de programme comme j'aime. Aujourd'hui je suis toujours suivi par ma coach malgré l'arrêt de mon programme. Je suis actuellement en phase de stabilisation depuis maintenant 1 mois et j'ai encore perdu du poids soit 1.4kg en plus, donc 19.4kg en tout. Je continue cette phase de stabilisation encore 4 semaines.
Même si j'ai eu parfois du mal à me régaler avec certains plat ( que j'ai demandé à changer par la suite) je n'ai pas trouvé particulièrement difficile de suivre le programme. J'ai eu des écarts chaque semaine mais cela ne m'a pas empêché de maigrir.
Aujourd'hui j'ai perdu 12 cm de tour de cuisse et 26 cm de tour de taille soit 4 tailles en moins sur mes vêtements.
Je suis ravi et contente de pouvoir partager mon expérience sur laquelle je ne regrette rien du tout.
Bonne continuation à tous et merci comme j'aime !

Retourner vers « Témoignage »