en période de doute et faim...

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
carolinéa

en période de doute et faim...

Messagepar carolinéa » 05 mars 2019, 17:38

Bonjour
Je finis mon 2em mois, malgré une attention a toute épreuve et une perte de 5 kilos en 1mois et demi, mon poids n'a plus bougé a la fin du 2 em mois.
Je vais la semaine prochaine au ski et j'ai prévu les diners et petits dejeunés.
Le midi on dejeune au restau d'altitude... je vais faire attention.
mon soucis est que j'ai des désordres gastriques depuis quelques jours... le chli con carné non digéré.....et des purées pas bonnes a manger dans les plats cuisinés, les soupes gélatineuses et salée... j'ai du mal !!
j'ai faim.... une heure apres avoir pris mon petit dej... je mange a 6h car je commence tot puis une collation est prévue mais rarement avant 11h... puis je mange a 13h ou 13h30..... c'est long !! et j'ai faim !! que puis je rajouter ?? a part des fruits ?? je n'aime pas les barres !! et ne suis pas trés fruit...
je sais j'en met un roman mais l'envie de réussir ce régime est primordial mais la j'avoue que la faim me taraude .
Merci pour celles qui auront eu ce soucis de m'aiguiller !! je travaille dans le médical..et parfois je troc mon petit dej par des protéines qui me tiennent mieux au corps du coup ( oeuf et jambon blanc+ fromage blanc)
bonne fin de journée !
merci !

fred1717

Re: en période de doute et faim...

Messagepar fred1717 » 06 mars 2019, 00:24

bonjour, personnellement je suis comme toi je n'aime pas les fruits et les barres ne sont pas ma tasse de thé, d'ailleurs je n'en mange jamais. Mais J'ai respecté à la lettre leurs conseils, (pour l'instant c'est ma première semaine) mais je suis quelqu'un qui ne mange jamais cela, tout comme les céréales le matin avec du lait (beurkkkkkk) j'ai toujours pris un café noir (sans sucre).
Mais fait comme moi , insiste et mange ce qu'il te donne, personnellement je viens de terminer ma première semaine et j'ai déjà perdu 6,900 Kg (soit 1kg/jour), alors du coup toute ces petites choses que je ne prenais jamais, et bien je les prend, cela me motive vu la perte de poid, je verrais maintenant au bout de 2 semaines...........

SARAH45

Messagepar SARAH45 » 06 mars 2019, 11:59

bonjour,
tu peux rajouter les légumes à volonté, et de l’œuf ou du jambon blanc je crois, tu n'as pas un point avec un coach ? c'est surtout vers lui qu'il faut te tourner pour qu'il t'aide à adapter et à compléter sans nuire à ton programme.
perso la mienne m'a envoyée des recettes de légumes pour compléter les menus les jours de grande faim,
bon courage :)

carolinéa

Messagepar carolinéa » 06 mars 2019, 19:04

fred1717 a écrit :bonjour, personnellement je suis comme toi je n'aime pas les fruits et les barres ne sont pas ma tasse de thé, d'ailleurs je n'en mange jamais. Mais J'ai respecté à la lettre leurs conseils, (pour l'instant c'est ma première semaine) mais je suis quelqu'un qui ne mange jamais cela, tout comme les céréales le matin avec du lait (beurkkkkkk) j'ai toujours pris un café noir (sans sucre).
Mais fait comme moi , insiste et mange ce qu'il te donne, personnellement je viens de terminer ma première semaine et j'ai déjà perdu 6,900 Kg (soit 1kg/jour), alors du coup toute ces petites choses que je ne prenais jamais, et bien je les prend, cela me motive vu la perte de poid, je verrais maintenant au bout de 2 semaines...........

Merci pour la réponse !
Le premier mois j'ai perdu 5 kilos... mais le 2em mois que je fini samedi...500gr !!! donc y a un hic !!! je mange ce qu'ils me donnent... mais je crève de faim le matin 1h apres le petit dej ! a tomber dans les pommes ! donc je suis repassée a un petit dej salé avec oeuf et jambon, jus de tomate pour le fruit, un fromage blanc, et un thé sans sucre... j'ai tenu jusqu'a 11h00 sans craquage... je vais donc poursuivre sur cette lancée et espérer reprendre une perte de poids correcte de 1kg par semaine... c'est lent pour moi ! mais bon... je ne compare pas avec les autres, tout le monde est différent !
merci des conseils !! mon coatch appel 1 fois par mois... c'est tout.
bonne soirée

carolinéa

Messagepar carolinéa » 06 mars 2019, 19:06

SARAH45 a écrit :bonjour,
tu peux rajouter les légumes à volonté, et de l’œuf ou du jambon blanc je crois, tu n'as pas un point avec un coach ? c'est surtout vers lui qu'il faut te tourner pour qu'il t'aide à adapter et à compléter sans nuire à ton programme.
perso la mienne m'a envoyée des recettes de légumes pour compléter les menus les jours de grande faim,
bon courage :)

Merci Sarah45.

Des légumes et des protéines j'en rajoute sinon j'ai faim.... légumes vapeur bien sur !!
le coach appel que 1 fois par mois.... donc peu de contact... et peu de perte ce 2em mois..alors qye c'était bien parti !
merci pour les conseils !
Bonne soirée

Retourner vers « Journal de bord »