complements alimentaire

Une question, une remarque ou une doléance concernant le programme, nous nous efforçons de vous répondre et de trouver des solutions.
teyla

complements alimentaire

Messagepar teyla » 21 mars 2017, 15:42

Bonjour,
Voila, ça va bientôt faire 1 an que je suis ce régime, et j'ai bien perdu, c'est la 1ère foi que je tiens aussi longtemps un régime. Mais depuis quelque temps (presque 2 mois) je ne perds plus rien et c'est un peu démoralisant, car j'en ai encore un peu a perdre. Ma coach m'a proposé les compléments et les crèmes, mais je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà pris et si c'est vraiment efficace. Elle m'a dit que ça pouvait m'aider après cette stagnation très démoralisante pour moi, même si je suis déjà très contente de mes 36 kilos en moins sur la balance.

Nathou13

Re: complements alimentaire

Messagepar Nathou13 » 21 mars 2017, 16:10

Bravo pour ta magnifique perte de poids.
Moi aussi ma coach m'a proposé la meme chose, je trouve cela cher, mais je suis preneuse des avis d'utilisatrices s'il y en a....
Nathalie

teyla

Messagepar teyla » 21 mars 2017, 17:16

Oui, moi aussi je trouve que ça revient cher, même si on peux payer en 4 fois, ça fait beaucoup en plus du programme, c'est pour ça que je voulais savoir si c’était vraiment efficace et avoir des avis avant de me lancer.

teyla

Messagepar teyla » 18 avr. 2017, 10:44

Bon, ben, j'ai pas vraiment eu de retour, mais je me suis lancé, ça fait 10 jours que j'ai commencer la cure de complément alimentaire, mais ça n'y fait rien, j'ai pas perdu un gramme et je reprend même un kilos que je repère après, je désespère, j'en ai vraiment marre, je vais persévérer jusqu’à la fin de la cure, mais si j'avance pas, j’arrête tout, j'ai déjà perdu beaucoup de poids, j'aurai aimé en perdre encore un peu, 10 ou 15 kilos, mais bon, tant pis, je suis déjà contente de moi. c'est vraiment énervant, de stagner, ça motive vraiment pas.

CarolineCJA
Administrateur du site

Messagepar CarolineCJA » 18 avr. 2017, 11:51

Oui ce n'est pas évident ces périodes de pallier, courage !

La cure fait effet au bout de 15 jours environ, le temps de se mettre en place.
Il faut bien prendre les ferments lactiques le matin avec un grand verre d'eau, attendre une demi heure, prendre son petit-déjeuner et les autres actifs.

De cette façon, vous maximisez les effets de la cure.

Tenez-nous au courant et dans tous les cas, vous avez déjà réussi à perdre 36 kilos !! C'est énorme, chapeau bas !! :D :D
Caroline
Modératrice du Forum Comme j'aime

alain75

Messagepar alain75 » 14 oct. 2019, 12:19

Pourquoi prendre les ferments lactiques une demi heure avant son petit-déjeuner ?
C'est très pénible !.... mettre le réveil 30mn plus tôt ... et attendre ... attendre ... attendre ...
ah enfin, 30mn écoulée à ne rien faire !

Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »