longue randonnée !!

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
MORITO

Re: longue randonnée !!

Messagepar MORITO » 23 avr. 2018, 19:27

Bonjour les filles
Petit post énervé dans Plat du jour...
Bises à vous 8-)
EL MORITO !! Homme-105 k. Val d'Oise et Corse. Objectif -15

pureutopie

Messagepar pureutopie » 25 avr. 2018, 11:48

Salut, salut, me revoilà !! Bon mon Morito d'amour, j'ai aussi mis mon grain de sel pour les plats !! ;)
Alors, je ne sais plus trop où je me suis arrêtée, mais comme il a fait super beau, j'étais plus dehors à jardiner !! Donc, ça fait 15j que j'ai quitté mon palier. Vendredi j'en était à 65.9 !! Quand j'ai vu le poids, j'ai cru que la balance déconnait !!! :lol:
Mais je ne suis dit que finalement c'était possible !! J'ai fait 68.5 puis 67 puis 65.9 !! Pourtant, le samedi soir, je me fait plaisir avec un chinois ( je parle de cuisine, pas de câlins !!) je préfère préciser avec Lilly et mon Morito d'amour, on ne sait jamais !!
Donc je me prend 8 bouchées vapeurs, du riz cantonnais et du nougat chinois. Et une salade de mâche. L'avant dernier week-end, j'ai même mangé 3 gaufres maison dont une avec une fine couche de Nutella, et le week-end dernier 3 choux à la crème maison. Du coup on verra vendredi :lol:
Mais hier j'ai fait mes 10km de vélo et demain je devrais aller balader le chien. Hier je n'ai pas pu car il faisait trop chaud et aujourd'hui il bruine !! Et puis cet apm je dois amener la voiture chez Toy pour faire la vidange comme elle est sous garantie !!
Donc pour le moment, je fais 10km de vélo et une balade de 6-7 km par semaine au minimum. Bon je ne sais pas si je vais continuer ce rythme mais pour le moment ça me convient. En plus il y a la tonte qui a fait son retour !!! :lol: :lol:
Pureutopie :)

MORITO

Messagepar MORITO » 27 avr. 2018, 19:06

Coucou les filles !
Merci MissP chérie d'avoir rajouté ta couche, et justement aujourd'hui : Poulet au curry !!
Je vais donc rajouter un petit post de "satisfaction" dans plat du jour ! ;)
Sinon, de retour de Corse où j'ai égaré 3.9 kg de masse corporelle !! Youpiiie, ça fait longtemps que je n'avais pas baisser autant disons en 3 semaines.
Va falloir continuer, la barre des 100 n'étant plus très loin, et comme les Grenadines approchent (si les avions veulent bien décoller jeudi 3), car faudra assurer sur le catamaran 8-)

Alors comme ça, tu te fais un petit plaisir avec un chinois :lol:
Pas trop mon gabarit préféré les asiatiques....

pureutopie

Messagepar pureutopie » 29 avr. 2018, 17:43

Dis donc mon Morito d'amour, je ne suis pas encore incontinente !!! Je mets des slips pas des couches !!
Génial, tu vas faire sensation sur ton catamaran avec ton corps d'athlète !!! Et en plus tu ne vas te nourrir que de poisson, ce qui ne fait pas grossir !!
Perso, c'est à n'y rien comprendre, vendredi et samedi repesage car la balance affiche 68.4 ! Ce qui fait 2.5 en plus en 1 semaine, je trouve ça énorme car je ne me suis pas empiffrée tous les jours !! En plus j'ai essayé un t-shirt qui me moulait un peu trop il y a quelques semaines, et maintenant, il me va bien !!!! Il va falloir que Mélissa m'explique ça vendredi !!!

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 10 mai 2018, 19:58

Bravo à Pureutopie et Morito vous êtes au top.
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

pureutopie

Messagepar pureutopie » 12 juin 2018, 11:48

Je suis là, je suis là, mon dieu, mon Morito d'amour est perdu sans moi sur le forum !!! :D
Donc mi mai séjour au pays basque, résultat +1.8, mais depuis -800. J'ai du mal à me remettre dans cj mais je continue de me battre !! Je continue avec mon chinois du samedi soir, j'y suis accro ;)
Au retour des vacances, gros rhume !! Donc rien fait côté sport !! Puis temps de mer... donc pas beaucoup plus !! Mais je suis toujours sous la barre des 70, c'était mon but. Et en plus, j'ai acheté un bermuda chez décathlon qui me serre un peu, donc obligation de perdre pour pouvoir le mettre sans complexe !! Bon là, on arrive à l'été, donc il y aura mes churros annuels fin juillet, et sûrement mes glaces au yaourt le soir.
Mais en ce moment, j'ai mes fraises le week-end !! Je devrais dire mon kilo de maras du week-end. Mais perdu, pas d'excès car je mange une barquette par jour donc tout va bien !! :P
Sinon le forum est bien triste, tout le monde est parti !! :(
T'as vu mon Morito d'amour, Annabele et Pauline sont connues maintenant, elle passent à la télé !!!! Et oui les 2 coaches dans la pub !!!
Par contre je ne sais pas ce qu'est devenue Caroline ? :(

pureutopie

Messagepar pureutopie » 12 juin 2018, 11:54

Image
Obligée de mettre une photo de bouffe !!! :lol: :lol:
Mes chipirons à l'encre adorés !!!

J'ai failli oublié il y aura aussi un mojito cet été, car ma menthe est super belle !!! :D ;)

MORITO

Messagepar MORITO » 13 juin 2018, 10:42

Coucou ma MissP chérie, tu m'as manquée... :cry:
Vu ton MP et d'accord avec toi sur la fréquentation du forum.
Pour ma part, je stagne aux alentours de 102 +ou- 2, mais impossible d'être constant dans le programme. Tu vois, cette semaine encore 4 repas festifs sur 4 jours... CJA me régule et sert à ne pas m'envoler... faut dire que pour me faire décoller, va falloir du vent :lol:
Après les 4 jours de montagne d'avril(+0kg), il y a eu 10 jours en corse (-3kg), puis 10 jours aux Grenadines en catamaran avec fils et amis (+2kg), cause rhum à gogo et cuisinière locale top!, 4 jours en Bretagne (+0.5kg)... Je ne risque pas d'être sélectionné pour les spots pub !! :( d'ailleurs je ne les regarde plus, cela m'énerve...
Donc pas vu les coachs. Comment sais tu que ce sont elles ? Elles ne posent pas avant et après ?
Ma menthe pousse aussi, mais je n'en profiterai pas beaucoup car départ en corse pour 2 mois début juillet...
Je t'embrasse et te souhaite une excellente continuation avec ta bonne humeur perpétuelle. Bises aussi à Nanny et Lilly si elles voient le message.
EL MORITO 8-)

pureutopie

Messagepar pureutopie » 20 juin 2018, 17:31

Alors, mon Morito d'amour, pour les coaches, j'ai posé la question à Annabelle en MP et aussi à Mélissa. Bien sûr, pas de avant/après vu qu'elle n'ont pas besoin de faire de régime !! :lol: :lol:
J'ai transmis à Lilly et elle te fais aussi des bises !!
Bon, cet été, tu vas faire 2 ou 3 fois le GR20 et tu vas voir que tu vas fondre !!!
Dimanche soir, j'avais envie d'un mojito, comme ma menthe est superbe, mais j'ai réalisé que je n'avais pas de citron vert !! :evil: Du coup je me suis rabattue sur le planteur que Christophe a ramené de St-Martin :D
La saison des glaces vont démarrer très très vite, je crois !! Il faut que je pense à mettre ma sorbetière au congel la veille !!!
Hier ma factrice me dit " mais vous avez encore perdu !! " J'étais beaucoup moins convaincu qu'elle car j'ai pas retrouvé les 68, ... d'avant le pays basque. Ce matin, j'ai eu la coiffeuse et saison oblige, j'ai les cheveux courts. Donc ce matin quand elle est passée, je lui ai dit "c'est vrai j'ai perdu", "ah vous vous êtes pesée ?", je la regarde et je passe la main dans les cheveux, elle est parti à rire !! :) On verra vendredi !! Là j'en suis à 69.1
Vais-je repasser dans les 68 ??? Quel suspense, le mystère est à son comble !!!!
Demain, sortie, fête de la musique oblige, un mec qu'on connaît y sera avec son groupe.
Mon copain est en congés pour 5jours, il voulait aller au Hellfest, mais il n'a pas pu avoir de billet !! Du coup il est condamné à rester ici avec moi !!! :lol:
Voilà, j'ai tout dit et je vais de ce pas ajouter citron vert à la liste de courses :lol: :lol:
Et je n'oublie pas la photo de ton nouveau corps sur ta moto sans trace de maillot de bain ;) :lol:

Retourner vers « Journal de bord »