Journal de bord franceyoute

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Le Chat noir

Re: Journal de bord franceyoute

Messagepar Le Chat noir » 07 mars 2018, 22:29

Salut Francine ! C'est Francine. Nous ne nous sommes pas encore parlé, alors que nous aurions une amie commune, Mme B. Cette amitié fait d'ailleurs des jalouses... Bravo pour ton brillant parcours, dont je vais m'inspirer !

franceyoute

Messagepar franceyoute » 07 mars 2018, 22:30

J'ai dis " petits écarts " :lol: :lol: par exemple, j'ai eu droit à un restaurant, j'ai pas pue résister aux frites qui était servi et à la bonne crème brûlé au dessert.
Nous avons fait nos deux anniversaires (Mon Joyeux Luron et moi) le même jour et le midi, j'avais organisée une fondue bourguignonne. J'ai fait gaffe avec les sauces mais je me suis régalée avec la part de gâteaux ;)
Et voilà, c'est tout!!!!!
Motivée Motivée :P :P :P

franceyoute

Messagepar franceyoute » 07 mars 2018, 22:41

Le Chat noir a écrit :Salut Francine ! C'est Francine. Nous ne nous sommes pas encore parlé, alors que nous aurions une amie commune, Mme B. Cette amitié fait d'ailleurs des jalouses... Bravo pour ton brillant parcours, dont je vais m'inspirer !

Bonsoir chat noir ,
Hoooo une autre Francine :lol: enchantée et bien venue dans ce forum.
Madame B n'a pas été toujours ma copine!!!!!! Nous sommes entrain de nous réconcilier :lol:
Bonne soirée.

nanybzh

Messagepar nanybzh » 07 mars 2018, 23:20

coucou les filles

sérieusement vous êtes déchainées.... je galère à tout lire et reprendre le train en marche lol
pour fin avril je dis why not, mais clairement sur le weekend, j'aurais commencé depuis 4 petites semaines, je n'aurais pas de jour de congé (faut pas déconner quand même je veux un CDI en plus après!!) pour les couleurs, j'ai pas suivi lol mais je ne porte pas de jaune, désolée mais je suis blonde blonde et c'est pas gérable cette couleur et mes cheveux mdrrr je n'ai rien de vert non plus.... mais bon au pire la garde robe est un détail lol

ma petite francine, pour le vélo effectivement ne force pas sur un pied douloureux par contre je pense que quand ca ira mieux, certes tu ne perds peut-être pas plus vite, mais ca te muscle quand même et c'est donc très bon pour ta peau, tes muscles, ton coeur et ton corps de manière globale (enfin je pense lol) j'ai arrêté le yoga car vraiment pas pratique sur mon batal, mais j'ai quand meme hate de reprendre une vraie activité régulière histoire de pas finir flasque avant 30 ans ca me ferait suer.... lol
Think positive no matter what... :D :D

Ainhoa

Messagepar Ainhoa » 08 mars 2018, 01:05

Mesdames, je vous attends de pied ferme au club des 7 où je me ferai un plaisir de vous accueillir, car j'y serai encore lorsque vous y arriverez.
Bravo à toutes pour vos résultats!

nanybzh

Messagepar nanybzh » 08 mars 2018, 04:30

T’inquiete Ainhoa, moi aussi j’y suis... mai je compte bien rejoindre celui des 6 très bientôt!! Hahha
Think positive no matter what... :D :D

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 08 mars 2018, 07:16

Une question peut-être bête mais qui me turlupine.... Ainhoa et Nany, vous n'avez pas dormi de la nuit vous messages sont affichés à 1h05 et 4h30.... c'est jour de fête :lol:

Ma Nany, j'espère qu'on y arrivera ensemble au club des 6 pour rejoindre la belle Pureutopie ;)

Francine, tes écarts sont vraiment bien contrôlés, bravo, tu es vraiment une chef :D
Début du programme 13/11/2017

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 08 mars 2018, 07:39

Franceyoute, je pense que tu es la personne qu'il me faut (princesse des animaux)

Un oiseau (noir avec un mince bec jaune) vient de foncer dans la vitre de mon salon. Il restait prostré par terre, nous l'avons récupérer avec mon fils et je l'ai mis dans la caisse de transport des chats avec un peu d'eau, j'espère trouver ce matin des graines dans un petit magasin à côté de la maison.

Bon bref, il bouge mais ne vole pas, je sais pas si c'est une patte ou une aile qu'y est touché, je peux faire quoi pour lui ?

LILLY0266

Messagepar LILLY0266 » 08 mars 2018, 08:32

Finalement l'oiseau s'est envolé, dans la maison, mais on a réussit à le prendre et à le remettre dehors. Il devait être juste étourdi par le choc.

franceyoute

Messagepar franceyoute » 09 mars 2018, 08:58

Bonjour les copines

Lilly Je viens de m'appercevoir que ma réponse au sujet de l'oiseau , n'était pas passé , je l'avais posté via mon portable . Bon , le principal c'est qu'il ce soit envolé et qu'il est repris une vie normal :) Je pense que c'était un petit merle .

J'attend le coup de fil de Romane "ma coach" Je vais lui dire que je sature avec les purées , je n'en peux plus :roll: :roll: Pour remplacer la purée verte , Hier soir je me suis faite ma soupe de légumes maison, des endives braisers , une grosse salade de mâche et mon fromage blanc , on ne peux pas faire plus légé :D :D

Je vais lui annoncer mes moins 21,700€ en moins , ce matin madame B m'anonçait -0,400€ je continue mon petit bonhomme de chemin tranquille . Au mois de septembre je serai au top pour voir le chirurgien !!! :D

Nany Je vais reprendre le vélo tu as raison dans ce que tu dis , mais pour l'instant, je fais une pose . Je me connai!!!!!! l'envie va me revenir !! :) :)

A plus tard les copines bises

Retourner vers « Journal de bord »