Le Chat noir traque les kilos (JDB)

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
mystic84

Re: Le Chat noir traque les kilos (JDB)

Messagepar mystic84 » 07 mai 2018, 12:38

Coucou Chat Noir,

J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi maintenant!

Et il semblerait que tu fasses du sport :)

-400gr je trouve ça super, tu es quand même sur ton propre programme maintenant!!!

J'espère que tu vas bien et que le moral est là :)

Bisous ensolleillés!
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 07 mai 2018, 15:47

Hello Mystic !

Pour ne rien te cacher, mon smiley sur vélo d'appart, c'est une tentative de motivation plus qu'une réalité :roll: . Mais je me connais : une fois passée à l'acte, je deviendrai carrément excessive et pédalerai dix heures par jour :lol:

Cette 11ème semaine est une semaine à - 1 kilo soient - 5 kilos depuis le top départ. Je ne suis pas mécontente, car, en respectant les quantités conseillées par CJA pour les journées libres, j'ai du mal à finir mes repas.

Côté mesures, j'ai bien fait d'ajouter les paramètres "hanches" car mon problème à moi est très nettement au dessous de la ceinture :lol: :lol: :lol: et aux cuisses (d'où mon aimable fixette sur les pantalons). Mon tour de bidon, loin d'être convenable, est en évolution favorable : - 5 cm depuis 3 semaines, avec, surtout, la sensation de ballon dégonflé tout à fait réjouissante.

Allez, on les perdra ces gros kilos !

mystic84

Messagepar mystic84 » 08 mai 2018, 08:01

Coucou!

Haha, je comprends! Alors, en attendant tu marches? C'est bien la marche aussi!

C'est une super nouvelle!!! Tu suis des proportions 'régimes' et tu as quand même du mal à finir tes repas, c'est vraiment top! Et en plus, tu perds bien! BRAVO, je crois que tu as trouvé la formule qui te convient :D C'est extra!!!!

Et les mesures qui font qu'on se sent bien! WAOUH, 5 cm, dégonfée, bien dans sa peau, c'est beau! J'espère que tu vas continuer comme ça! Mais aussi apprécier ton reflet dans le miroir!

Oui!!!On les attaque! ;)
16Mar18: 1er jour
106.5kg,TT:120.5 cm :shock: TC:73cm :evil:
Objectif: une petite taille 40, se sentir bien dans sa peau et dans sa tête
Traduction: 35-40 kg à perdre,et accepter la nouvelle silhouette ;)
semaine 9:-4.4kg, -4cm TT et -5 cm TC! :P

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 11 mai 2018, 09:38

Salut les belles rondes de moins en moins rondes :D

Quelques mondanités, cette semaine, qui ne semblent pas peser lourd pour le moment ; je n'ai pas trop de difficultés pour rester sur les rails, même en cas de repas un peu trop copieux chez quelques amis... généreux. Vivent les fraises qu'on retrouve souvent au dessert en cette saison (je n'aime pas la chantilly, alors fastoche de rester raisonnable :D )

Alors je me suis fait plein de cadeaux ! Aujourd'hui, j'attends Colissimo, qui devrait m'apporter des culottes toutes neuves, puisque 50% de mon stock actuel est à la fois fatigué et trop grand ; ça fait des plis... Je me suis offert aussi quelques T-shirts bien colorés, de jolis hauts très chics. Parce que je le vaux bien :D (et que je suis une acheteuse compulsive :roll: )

Et pour que la fête soit complète, je vais déguster aujourd'hui ma dernière purée potiron/carotte CJA à midi, avec un petit dos de cabillaud et du persil (plein de persil, car c'est drainant, le persil).

Je vous souhaite plein de centaines de grammes en moins ! et puis aussi plein de kilos en moins, tiens ! Soyons folles et faisons-nous des cadeaux !

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 13 mai 2018, 14:07

hello Chat noir
Bravo pour tes pertes de poids tu es motivée.
Je ne viens pas souvent en ce moment, maisje suis admirative de tes efforts..
Belle continuation
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 14 mai 2018, 17:29

Hé hé, j'ai pris un kilo cette semaine :roll: Mais personne ne le saura, car ce forum est désert :D Quelques agapes chez des amis en surpoids qui cuisinent gras, sucré et délicieux... le restaurant est bien plus facile à gérer que les amis :lol: Tant pis.

Alors cette semaine, malgré la pluie, marche et vélo d'appart', menus ultra légers, pour repartir très vite à la baisse, nom d'un chat ! J'ai acheté plein de jolis légumes de saison : des asperges, des pousses d'épinards, des petits artichauts poivrades. Du léger savoureux ! J'entame le 4ème mois de régime, le 2ème en mode libre, avec un moral d'acier (je sors de chez mon toubib, tout va bien, à part ces foutus kilos de trop).

Mon goûter du jour : 100 g de fraises coupées dans un yaourt nature avec quelques feuilles de menthe de mon balcon et quelques gouttes de citron. Une larme de miel rendrait le met parfait, mais... semaine sévère.

À votre santé je lève ma tisane aux fruits rouges que je bois bien chaude, par ce temps frisquet (les fameux saints de glace ?)

À bientôt, j'espère, car vous me manquez

HélèneCJA

Messagepar HélèneCJA » 15 mai 2018, 18:31

Bonjour Chat Noir,

Un petit kilo qui va vite repartir j'espère ;)

Bonne fin de journée,
Hélène

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 15 mai 2018, 20:18

Je m'y emploie ! Merci d'être passée, Hélène !

Nanny 37

Messagepar Nanny 37 » 16 mai 2018, 15:08

Hello Chat noir
Effectivement le désert envahit le forum..
Un Kilo pas grave avec les tisanes cela va partir...Ce midi resto mais abus...oh tant pis on s'est changé les idées avec mon fils...A+ :P
Nanny 37
Le désir d'être fier de soi est une des clés du succès, car il pousse à se dépasser. Alors, les filles soyons fières de nos progrès quelqu'ils soient.

Le Chat noir

Messagepar Le Chat noir » 17 mai 2018, 12:22

Hello !

Je me suis fait couper les cheveux, j'ai perdu 200 grammes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

À bientôt toutes et tous :D

Retourner vers « Journal de bord »