Début de programme : Pas dans la moyenne du tout...

Au jour le jour, tenez votre journal de bord, entraidez-vous et gardez votre motivation !
Shareline

Début de programme : Pas dans la moyenne du tout...

Messagepar Shareline » 12 mai 2020, 11:35

Bonjour,

J'ai commencé comme j'aime le 28 Avril. Je démarre donc ma 3ème semaine aujourd'hui. Fin de première semaine : - 0,8kg
Fin de deuxième semaine : -0,6kg
Total en 2 semaines : 1,2kg

Je suis donc très loin de la moyenne et des promesses faites lorsqu'on m'a vendu le programme et du coup, j'avoue qu'a ce prix là, je m'attendais a plus efficace... et je suis un peu désespérée... J'ai pour objectif une perte de 25kg. A ce rythme là, je suis encore là dans 1 an... Y'a t'il quelqu'un de plus avancé que moi dans le programme qui aurait eu les même soucis au début et qui finalement, ne s'en sort pas trop mal ?

Merci pour vos réponses et bravo pour vos pertes de poids !

Marie789

Re: Début de programme : Pas dans la moyenne du tout...

Messagepar Marie789 » 11 mai 2021, 12:28

Bonjour

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels. nous octroyons des crédits personnels allant de 5000 € jusqu'à 10.000.000.00 € avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : [email protected]

Retourner vers « Journal de bord »