Bon, alors d'abord, je m'excuse des pavés que je vous écrit! Vous devez en avoir mare! Je vais essayer de faire plus court!

Hier, journée de boulot classique et hier soir, c'était une soirée 'TOP CHEF', je m'explique, mon chéri n'était pas très bon en cuisine (plutôt complétement ignare n'y ayant jamais mis les pieds), lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, une fois par mois, il devait penser à un repas, et tout faire maison (même les mayos). Du coup, vous vous en doutez il s'est beaucoup amélioré même si ce n'est qu'une fois par mois et me fait des bons petits plats

Donc hier soir, c'était une soirée top chef, mais maintenant que j'ai CJM, bien évidement, pas de dessert à préparé et seulement des légumes. Et ben mon petit chéri, il a fait simple mais bon, une petite poelée de légumes (poivrons 2 couleur, courgette, oignon) sans gras et avec des épices (curry, cumin, paprika). Et ben c'était parfait pour accompagner mon riz cantonais, un régal

Et pour finir cette petite soirée romantique, il m'a joué du clavier !Trop chou

Par contre, épuisée, à 22h j'étais au lit lol.
Mes menus d'hier:
10h: yaourt soja, muesli
midi: pomme+ parmentier de poisson+ compote pomme pêche
collation: une clémentine + boisson
soir: riz cantonais + poêlée de légumes + yaourt soja
Boisson: 3thé, 2L d'eau
La faim ne s'est pas fait sentir hier, donc contente! Et je prend bien le plit de bien manger lentement, mon chéri m'a attendu un moment lol alors que j'avais beaucoup moins de choses dans mon assiettes (oui, lui il mange, il mange et prend pas un gramme ....).
Je sens bien la journée à venir! Demain, je mange avec une copine qui est une ancienne collègue, je crois que je vais lui parler du régime car elle va s'étonner de mon plat tout préparé (j'ai l'habitude de faire mes petits plats normalement). J'ai hâte d'être vendredi matin pour connaître le résultat de cette première semaine!
Olala, moi qui ne veut pas devenir dépendante de la balance, je sens que je vais devenir meilleure copine avec maitre ruban! C'est dur de pas savoir si ça paye !
Allez les filles, ces kg on les dégomme!