En pleine forme avec ce week-end prolongé qui s'annonce!!!

Oui, Chat Noir, ce poison venu d'Espagne!!! Et il n'est pas passé!!!!Mwahahahahhaha (heu, je le fais bien le rire machiavélique?) Pas même une nanoparticule de turòn n'a passé mes lèvres!
Oui, les diners purée, si on rajoute rien, on meurt de faim dans la soirée.
Ma journée d'hier les filles! Un vrai marathon!
Bon boulot, comme d'habitude, mais le soir, j'avais mon rdv chez l'hypnothérapeute et ensuite une soirée improvisée chez la présidente pour fêter le beau concert que nous avons eu et faire un dernier au revoir à Manu le clarinetiste qui part de la région( je crois que nous avons eu au moins 5 soirées d'au revoir pour lui

Bref, direct après le boulot, je fait les 30min de route (en voiture), et là on avait tellement de choses à dire avec l'hypnothérapeute, qu'à 20h, toujours pas d'hypnose! Du coup, la Mystic, elle a toujours pas mangé son repas du soir qu'elle pensait prendre avant la soirée, et surtout elle va arriver super tard, mais tant pis, c'était important cette séance.
Donc, je suis finalement sorti à 21h...Et bien sur 30min de route pour rentrer chez moi. Alors que faire??? Rentrer chez moi, manger et ensuite arriver à la soirée après 22h quand les gens vont commencer à rentrer, ou y aller directement???
J'appelle mon chéri qui y était, et il me dit de venir tout de suite, sinon je vais rien profiter.
Donc, ni une ni deux, je débarque à 21h35 chez ma pote, esperant avoir un peu de salade à me mettre sous la dent...loupé, il y a que des chips, cacahuète et tarte flambée au programme...Aïe.
Du coup, j'ai eu droit à une carotte à croquer comme un lapin (ouf) et j'ai mangé deux part de tarte flambée (moins d'un quart de tarte flambée, ce sont des petites parts).
Une normal (creme, oignons, lardons) et une au chèvre (la même chose mais avec du chèvre). La crème est à base de fromage blanc sur une tate flambée, la pate est très fine et il y a peu de garniture. Voilà, et j'ai su résister à tout le reste, aux deux gateaux et au ferrero rocher. Je n'ai pu que de l'eau et une tisane, donc pour moi, ce n'est même pas un écart mais un repas normal. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Evidemment, nous sommes rentrée vers minuit...Et les autres sont partis faire une 'after' dans un bar, mais pour moi c'est pas possible, faut que je dorme!
Donc voilà ma journée d'hier

Menus d'hier:
10h15: jus de fruit+yaourt végétal+céréales
Midi: salade de riz au thon + compote pomme abricot+ yaourt soja
Collation: yaourt soja + orange
Soir: deux parts de tarte flambée (dont une au chèvre), carotte
Boisson: 2 thé, 2L d'eau, une tisane
Voilà, je me sens en pleine forme aujourd'hui! J'ai déjà préparé toutes mes affaires pour chez mes parents

Bonne journée!