Mais tant que ce ne sont que les chevilles. Et pas autour de la taille!!!
Bonne soirée à vous.
59 ans,1m73, prog Basic 4 mois depuis 06/07/2016 et 7 mois de CJA En stab. depuis le 19/12/16 fin du 6ème mois. Fin 15/03/17. Poids départ 81 actuel 66,1 objectif atteint cuisse 61 taille 89 - actuel 54/ 72 et 60 ans le 12 mai 2017.
Huitieme jour Matin: pétales de céréales chocolat sympa mais moins que le muesli mdr avec deux kiwis Midi: volaille sauce champignons et pennes super sympa! Compote très bonne comme d'habitude J'ai pas eu le temps de prendre une collation Soir:colin épinards semoule et yaourt. .. à la base j'aime pas les épinards j'ai quand même manger mon plat mais j'en rafole pas lol J'ai coupé les branches de certains arbres du jardin et 30min de vélo elliptique
Reveuzzz Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg On va les éliminer 1 par 1 ces kilos
Neuvième jour: Matin: céréales et jus d'orange Midi: hachis parmentier et mon premier entremet crème brûlée c'était super bon! Soir: potage de légumes verts et filet mignon avec sa purée Sport: jardinage et 30min de vélo elliptique Encore une bonne journee
Reveuzzz Poids de départ 94,6kg -> objectif 70kg On va les éliminer 1 par 1 ces kilos
J'ai hâte d'être mardi pour me peser avant mon rdv même si j'avais démarrer mercredi dernier. Je suis contente je garde toujours cette même motivation.