bonjours a tous ,
Impossible d'aller dans mon espace client.Le mot de passe ne marche jamais pourquoi.
problème espace client
Re: problème espace client
Bonjour
J'ai moi aussi un problème pour accéder à mon espace client. Lorsque je tape mon adresse mail il m'est répondu que mon adresse mail ne correspond pas à un compte client.
J'ai moi aussi un problème pour accéder à mon espace client. Lorsque je tape mon adresse mail il m'est répondu que mon adresse mail ne correspond pas à un compte client.
Re: problème espace client
Bonjour,
Il faut faire mot de passe oublié lors de votre première connexion
Il faut faire mot de passe oublié lors de votre première connexion

Re: problème espace client
et bien je dirais idem ! p^lus d'espace client car il me dit carrément que mon adresse mail n'est pas valable !! bon.... qui a une solution??
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 02 mars 2019, 05:33
Re: problème espace client
Idem mon email n'est pas reconnu...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 12 mars 2019, 17:37
Re: problème espace client
Bonsoir,
j'ai beau suivre les instructions une à une pour me connecter, rien à faire.
Ce que je ne comprend pas, c'est que sur mon ordinateur, je rentre l'adresse et le mot de passe , tous fonctionne correctement, je peux même changer le mot de passe.
Arriver sur mon téléphone avec le mot de passe modifié ou non, rien à faire, le téléphone me dit que l'association identifiant et mot de passe ne correspond pas.
J'ai installé et réinstaller à plusieurs reprises l'application, rien n'y fait.
Merci de bien vouloir me tenir informer dans les meilleurs délais.
j'ai beau suivre les instructions une à une pour me connecter, rien à faire.
Ce que je ne comprend pas, c'est que sur mon ordinateur, je rentre l'adresse et le mot de passe , tous fonctionne correctement, je peux même changer le mot de passe.
Arriver sur mon téléphone avec le mot de passe modifié ou non, rien à faire, le téléphone me dit que l'association identifiant et mot de passe ne correspond pas.
J'ai installé et réinstaller à plusieurs reprises l'application, rien n'y fait.
Merci de bien vouloir me tenir informer dans les meilleurs délais.
Re: problème espace client
J ai le même problème
Impossible de se connecter à l appli sur iPhone
J ai tout essayé
J ai appelé le service client qui a dit qu il me rappèlerait pour solutionner le problème mais rien! J attends toujours
Impossible de se connecter à l appli sur iPhone
J ai tout essayé
J ai appelé le service client qui a dit qu il me rappèlerait pour solutionner le problème mais rien! J attends toujours
Re: problème espace client
Problème de connexion également. Néanmoins, lorsque j'ai réinstaller l'application tout a refonctionné de mon coté.
Retourner vers « Le Programme Comme j'aime »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité