Bonjour Getibo,
Effectivement vous pouvez intervertir les plats du midi entre eux et les plats du soir entre eux; Donc n'hésitez pas.
Il faut laisser le temps à votre corps de prendre en considération le programme et de s'adapter. Il se peut que les 1 ers jours vous ressentiez des ballonnements, pas d'inquiétude, cela va se régulariser au fil des jours.
Courage !
Purées
- AnnabelleCJA
Re: Purées
Annabelle
Modératrice du Forum Comme j'aime
bonsoir
merci de cette réponse, en effet le soir des purées j'étais très ballonnée, très désagréable,
hier envie de craquer , manque de grillade, ...mais c'est bon de suis repartie bien motivée
il me tarde lundi la pesée
merci de cette réponse, en effet le soir des purées j'étais très ballonnée, très désagréable,
hier envie de craquer , manque de grillade, ...mais c'est bon de suis repartie bien motivée
il me tarde lundi la pesée

- AnnabelleCJA
Getibo,
Je suis ravie de voir que votre motivation est intacte !
Nous attendons lundi avec grande impatience. Si vous en avez besoin, octroyez-vous 50 gr de viande grillée le soir où vous avez la purée, c'est tout à fait possible et ça ne bloquera pas votre perte de poids.
Bonne journée
Je suis ravie de voir que votre motivation est intacte !

Nous attendons lundi avec grande impatience. Si vous en avez besoin, octroyez-vous 50 gr de viande grillée le soir où vous avez la purée, c'est tout à fait possible et ça ne bloquera pas votre perte de poids.
Bonne journée

Annabelle
lol .....c'est ce que j'ai fait hier.....vos purées sont bonnes ( je craignais un peu mais pas de souci ) je me suis rajoutée un demi steak haché à la poêle anti adhésive et qu'est ce que c'était bon 
j'ai posté un témoignage sur une autre rubrique où justement je disais que le dimanche pour tenir le coup, je pensais me faire journée libre avec grillades et légumes
bonne journée à vous aussi

j'ai posté un témoignage sur une autre rubrique où justement je disais que le dimanche pour tenir le coup, je pensais me faire journée libre avec grillades et légumes
bonne journée à vous aussi

Retourner vers « Les petites annonces »