bonjour
je veux bien commencer
moi aussi je lis avec intérêt les témoignages, tous ceux très motivants, et certains découragés
j'ai été motivée par 2 amies qui ont fait le programme, une sur 4 mois et l'autre 1 an
et je me suis dit , comme elles sont plus âgées que moi ( 68 et 82 ans ) que si elles y étaient arrivées il n'y avait aucune raison que MOI je n'y arrive pas
ça fait 12 jours que j'ai commencé, oui je sais c'est peu et peu de recul.... mes premières impressions.....
étonnée de féculents matins et soirs
trop peu de légumes mais bien sûr je complète avec de grosses salades ou des légumes à la poêle ou au four, sans huile ou presque,
le manque absolu ce sont les grillades et le pain, je me demande justement si pour tenir je ne vais pas me faire le dimanche une journée libre avec grillades et plein de légumes, un peu de pain....
j'ai perdu 1.5kgs première semaine
je lis souvent " j'ai perdu peu, je stagne " mais pour mes amies le résultat a été le même, très peu perdu le premier mois, et après très régulièrement....jusqu'à 10kgs et plus, je vais donc tenir et tenir,
j'ai fait comme tout le monde je crois, des tas de régimes sans aucun résultat si ce n'est le yoyo, l'avantage de ce système , en tous cas pour moi, n'est pas les plats tout prêts, juste à ouvrir, au contraire j'aime cuisiner, même light, faire les courses, me demander ce que je vais me préparer, et même si on fait light on dépasse toujours le quota
l'avantage donc c'est ....ça et rien d'autre ! c'est là qu'on s'aperçoit que dans nos régimes à nous il y a toujours un petit plus et encore un petit plus pour un total pas régime du tout
voilà si ce témoignage peut servir à celles qui commencent c'est bien, les témoignages des autres m'aident, je voulais donc rajouter ma petite pierre à l'édifice
juste une question, j'ai mon 1er RV le 17 avec ma coach, mais je voulais savoir si on a la même sur le site ou si je peux en avoir une pour mes questions si nécessaire ?
je vous souhaite un belle journée