Ce que l'on veut vraiment éviter avec le programme, ce sont bien les frustrations qui sont très dangereuses, c'est pourquoi nous nous adaptons à chacun de nos clients. Lors du rdv avec votre coach diététique ou même lors d'un simple appel au service clients, si vous nous indiquez un manque, une frustration, par exemple le pain ou encore les oeufs, un carré de chocolat etc., nous vous indiquons comment l'ajouter à votre programme sans risque de prise de poids.
Il suffit de nous en parler, nous sommes à votre écoute et là pour vous aider !
Dans votre cas, je que je vous conseille vivement d'ajouter 1 à 2 journées libres par semaine afin de varier les menus et de cuisiner des plats de votre choix, tout en respectant les quantités de notre guide "Journée Libre". Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser un message privé dans la rubrique "Nous contacter" avec votre numéro client afin que je vous l'envoie par email. Je pense que cela vous ferait le plus grand bien; et le reste de la semaine, vous suivez les menus Comme j'aime, ce qui vous permet de rester bien encadrée le temps d'arriver à votre objectif minceur.
Enfin lorsque vous avez atteint le poids désiré, surtout, contactez-nous de nouveau afin que l'on vous explique le fonctionnement de la phase de stabilisation qui est indispensable.