Excellent ! Merci comme J'aime !

Donnez-nous votre avis sur Comme j'aime, racontez-nous votre "Sucess Story" et partagez vos photos Avant-Après.
xavier56

Excellent ! Merci comme J'aime !

Messagepar xavier56 » 12 févr. 2020, 13:54

Bonjour à tous !

Premier message sur ce forum pour moi ! Un retour positif de l'expérience comme j'aime !

En effet, j'ai suivi un programme sur une durée de près de 3 mois. Initialement, j'étais un peu réfractaire à l'idée de réaliser un tel programme. Je pensais que cela ne marcherait pas forcément et que comme souvent j'allais reprendre mon poids initial quelques semaines après la fin du régime.

Beaucoup de personnes de mon entourage m'ont soutenu et j'avais même pu lire sur ce site https://www.adomia-fermetures.fr que les programmes que J'aime étaient parfaitement équilibré et qu'ils étaient efficaces dans le temps (pendant et surtout après la fin du régime).

Convaincu par l'ensemble de ces personnes, j'ai décidé de me lancer en Septembre 2019.

Un peu compliqué de tenir le régime au début mais les conseillers sont présents pour nous soutenir dans les moments difficiles. Après 2 semaines j'avais déjà perdu 4 kg.

La suite du régime a encore été plus efficace. En effet, après deux mois j'avais déjà perdu 13kg !

Très satisfait j'ai continué le programme pendant un mois supplémentaire afin de perdre 2kg supplémentaire.

Au total 3 mois = - 15kg sur mon poids initial de 98kg.

Je suis très satisfait et vous recommande de réaliser les programmes comme j'aime. N'hésitez pas à lire les avis sur internet, vous serez rapidement convaincu de l'efficacité de ces programmes.

Merci encore, Xavier

Retourner vers « Témoignage »